Chaton à donner

Ekalos

Sing for the morning and for the rest of the Day
4 Jan 2019
4 845
26 130
113
Coucou!
La famille d'une amie a recueilli un Chaton qu'iels voulaient garder, mais le chat de la maison est trop territorial et la cohabitation est impossible. Iels voudraient le faire adopter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que quelqu'un a des envies d'adoption en ce moment?
De mémoire, le Chaton est gentil et câlin, il a probablement été abandonné par une famille, car il n'a pas peur des humains.

Dernière édition:
5 Jan 2019
649
1 256
93
Lyon
navisseli.tumblr.com
Précise peut-être la ville où le chaton est adoptable :fleur:

Je te conseille les différents groupes Facebook où elle pourrait avoir plus de visibilité. Si tu es du côté de Lyon je te conseille également de contacter l'association Aristo'pattes, où elles ont l'habitude de s'occuper d'animaux abandonnés. Comme à la SPA, le chaton serait dépisté/identifié, mais contrairement à la SPA il ne sera pas dans une cage car hébergé par une famille d'accueil, et les adoptants auront l'obligation contractuelle de le faire stériliser avant ses 6 mois et de lui assurer un bon traitement, qui empêche notamment une possibilité d'abandon future. J'ai secouru une portée et j'ai trouvé des adoptants grâce à elles, elles sont très compétentes. En revanche, comme on est au printemps, il y aura peut-être un peu d'attente avant de trouver une famille d'accueil :/