Changement de tête !

Enola

La tête dans les nuages
3 Jan 2019
203
827
93
@Hyaline @Nedjma oui franchement j'adore ! J'avais peur mais j'adore. Au soleil, j'ai vraiment des gros reflets roux j'aime beaucoup ce changement en fonction de la luminosité :) haha oui mais la photo a était prise en sortant du coiffeur, là c'est autre chose !

You Rock !: Hyaline

Marj Oram

accord n°2
4 Jan 2019
72
321
53
Salut !
J'ai envie de passer de cheveux longs (milieu du dos) à "mi-court", peut être un blunt bob ? Bref, un genre de carré...
L'un-e de vous a-t-iel essayé avec des cheveux épais ?
Parce que je me souviens d'avoir eu une coupe assez courte au collège, et bonjour l'effet casque !
ça donnait un peu ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A votre avis, commet faire pour éviter cet effet casque ? Parce que j'ai bien aimé la série Mandalorian, m'enfin quand même...
J'hésite entre un carré court au niveau de la mâchoire, ou plus long...
Effilé, ou pas ? Avec une mèche, ou pas...
(j'ai le visage un peu moins rond maintenant)
Ils vont sans doute onduler un peu, et prendre du volume, puisque ça va les alléger pas mal !
à vos avis !

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
686
2 263
93
Moi aussi j'ai les cheveux très épais, donc je vois bien de quel effet casque tu veux parler ( cela dit, cela ne me choque pas sur la photo )
Pour alléger la " grosse masse ", c'est pas mal de faire un petit dégradé pour donner du mouvement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu es brune, quelques mèches plus claires peuvent vraiment donner du pep's en plus avec un carré dégradé.

Sinon, le carré long plongeant va très bien aux cheveux épais.

En tout cas si tu veux éviter un effet casque, je déconseillerais un carré court.

You Rock !: Marj Oram