Champagne Ardenne

Kallista05

J'aime les gens qui crient dans leurs micros.
4 Jan 2019
51
278
53
Grand Est
Bonjour :shifty:

Est-ce qu'il y a des Rockies de Champagne Ardenne ici ? Pour ma part, je suis de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me sens un peu seule au monde aha :coiffe:

• You Rock !
Reactions: Ahrène

Kallista05

4 Jan 2019
51
278
53
Grand Est
Hello compatriote ! C’est malheureusement une ville qui meurt à petit feu :( on va prochainement déménager à environ 30min de là

• You Rock !
Reactions: Kit-tea

Kallista05

4 Jan 2019
51
278
53
Grand Est
Ces deux villes là sont vraiment sympa, et sûrement les plus cool de la région en fait :sweatdrop:

Il y a pas mal de chose à visiter du côté de la « montagne » de Reims, si tu as l’occasion il y des choses très sympa !

• You Rock !
Reactions: Kit-tea

chap

New member
22 Nov 2019
2
1
3
Si jamais il y a des rémoises qui seraient partantes pour se boire un verre, se faire un ciné, du sport ou autre...

Wichita

Member
20 Oct 2020
4
10
3
Bonjour :)

Je viens de débarquer à Reims après avoir passé toute ma vie à Toulouse pour cause de mutation professionnelle, je m'adapte donc petit à petit à cette nouvelle vie Rémoise et peut être que si le temps me le permets je découvrirais d'autres choses à côté de mes autres passe temps

Kallista05

4 Jan 2019
51
278
53
Grand Est
Bonjour !

Désolée ça fait 1000 ans que je ne suis pas passé sur le forum. Entre temps j'ai déménagé, je vis maintenant à
depuis bientôt un an. Est ce qu'il y a des gens ici qui vivent près de chez moi ? Avec les deux confinements et le fait que j'ai pas de boulot, on est ultra isolé avec ma fille, on connaît personne et c'est pas évident :(

Derniers messages