Chambres de vos enfants

Lunimya

Well-known member
3 Jan 2019
209
1 304
93
Nous avons emménagé il y a peu dans notre nouvelle maison, et je suis totalement en panne d'inspiration pour refaire les chambres de mes deux monstres. Je sais que je pourrai aller voir sur Pinterest, mais j'ai envie de voir des choses que je serai capable (ou pas d'ailleurs :cretin:) de reproduire, et pas des images "catalogue".

Alors, si ça vous dit, j'aimerai beaucoup qu'on puisse partager les photos des chambres de nos enfants !

Emil

Tranquille.
2 Jan 2019
461
2 292
93
Nancy
Ouais j'aime trop ce topic !
Ce week-end normalement on passe au lit de grand (enfin au lit 1 place, là il a un matelas 2 personnes au sol), je vais réorganiser les meubles et je prendrai des photos !

You Rock !: Mabb et Lunimya

Aquajoula

Pète et répète sont sur un bateau ...
2 Jan 2019
137
674
93
Over the rainbow
Quel bonne idée parce que je cherche toujours comment mieux ranger !
Je veux bien partager son ancienne chambre avant notre déménagement a l'été 2017 mais je n'arrive pas à charger la photo...
Je verrai demain pour la mettre ainsi que celle de sa chambre actuelle.

You Rock !: Hartzak et Lunimya

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 773
26 971
113
www.ungrandmarche.fr
:dowant: j'adore ce topic (je vous ai dit que j'étais une grosse folle de décoration enfantine ? :red:), dès que je suis sur l'ordi, je te met les liens sur mes articles de blog sur les chambres des garçons :clin:
Je vais bientôt en refaire un pour la chambre de LutinCoquin qui devrait passer au lit de granf incessamment sous peu :v:

Hartzak

Girl Anachronism
3 Jan 2019
124
1 703
93
Ouiiii je vais suivre ce topic avec attention ! :caprice:

J'ai emménagé dans une maison qu'on est en train de rénover petit à petit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant je réfléchis à la version 3 où il puisse jouer et y intégrer un coin lecture. Mais pour l'instant les jouets et livres sont à l'étage du bas, d'où je peux le surveiller.

Lunimya

Well-known member
3 Jan 2019
209
1 304
93
@Hartzak J'aime beaucoup ! et tu as du vrai plancher au sol, quelle chance, je trouve ça trop beau ! Ici on a un carrelage tout moche, qu'on va remplacer par du parquet flottant.

You Rock !: Hartzak

Lunimya

Well-known member
3 Jan 2019
209
1 304
93
@Eferia J'adore le lit de grand, tu l'as eu où ? (et il y a toujours plus de déco que dans les chambres actuelles de mes monstres :yawn:)

You Rock !: Eferia
2 Jan 2019
15
76
13
@Eferia J'adore le lit de grand !!! Et ça tombe pile poil parce qu'on a eu une demande de table de chevet (où est mon bébéééééééé :halp:) avec donc nécessité de repenser la chambre. Sauf que sa bibliothèque est archi pleine, ton modèle de lit est un combo plutôt cool !!!

Eferia

Well-known member
2 Jan 2019
1 025
7 475
113
30
Nantes
www.amazon.fr
@Lunimya , @WeRise : merci beaucoup!
On a acheté le lit sur La redoute ( y’a plusieurs coloris). On en est très contents, les rangements sont super pratiques, et pour un premier vrai lit c’est top, vu qu’il ne peut tomber que sur le matelas au sol!
Seul petit reproche: le sommier du matelas gigogne est un peu fragile ( même si rien de scandaleux)

You Rock !: Hartzak et WeRise

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 773
26 971
113
www.ungrandmarche.fr
Je suis sur l'ordi :rockon:

Alors pour FeuFolet, je voulais une chambre d'inspiration Russe, mâtinée de vikings et de dragons (non, non, je ne suis pas obsessionnelle :ninja:), à refaire, je prendrais un bleu un peu plus profond

donc, sa chambre de bébé :
l'article sur sa chambre

la chambre de grand :
et l'article complet. Depuis la photos, les playmobilplaymobils ont envahie la chambre et il va y avoir du changement, puisque sa petite bibliothèque est en train de rendre l'âme et qu'on va basculer sur une bibliothèque "adulte" en pin.

Et la chambre de bébé de LutinCoquin, avec un thème Peter pan et les indiens
et l'article aussi

Dernière édition:

Eferia

Well-known member
2 Jan 2019
1 025
7 475
113
30
Nantes
www.amazon.fr
Bon, pas merci, à cause du topic, je viens de dépenser des sous pour commander des decos ^^

Pour chaque chambre, j’ai commandé 3 posters à encadrer, en rapport avec leurs prénoms ( pour Arthur, c’est trois dessins, un d’excalibure, un d’arthur combattant un dragon, et un du château de Camelot).
Hâte de recevoir ça!

Dont Phunk

Ex Le Dino
4 Jan 2019
174
1 062
93
HS mais @Hartzak, c'est une maison typique de la région que vous avez et que vous rénovez ? Ou bien une maison plus classique ? (tu n'es pas obligée de me répondre hein mais comme on n'est pas très loin ça m'intéresserait de voir des photos, si tu es d'accord)
Ca serait plus adapté sur un topic travaux mais je ne sais pas s'il y en a un de créé :hesite:

You Rock !: Hartzak