Mymy

Rédac chef de madmoiZelle
2 Jan 2019
179
1 311
93
Paris
www.madmoizelle.com
Les années passent mais une vérité reste malheureusement d’actualité : être une femme, parfois, c’est foutrement chiant.
Tu veux sauver des vies, éteindre des incendies, ET kiffer ton fessier musclé par tes heures de fitness ? Garde la pêche parce que le monde va bien te casser les pieds.
Presley Pritchard, de la caserne de pompiers à la salle de fitness
Presley Pritchard, 27 ans, est pompière et sauveteuse dans l’État du Colorado, aux États-Unis.
Sur son compte Instagram très suivi, car elle est aussi influenceuse fitness, elle mêle son boulot et ses passions : camion de pompier, salle de sport et stand de tir se côtoient.
Presley sculpte son corps, elle en est fière et pose régulièrement dans des leggings moulants qui mettent en avant ses muscles, son fessier, sa poitrine. Après tout, c’est son droit, non ?
Eh bien, non. Enfin si, mais pas pour tout le monde.

View this post on Instagram

To be honest, I’m not really concerned about...
Lire la suite ...

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 641
5 764
113
32
Devant ton nez
Ils ont sûrement misé sur l'idée qu'elle n'oserait pas porter plainte ou que le motif la culpabiliserait (raté !). Parce que y'a rien qui tient debout dans leur motif de renvoi, que ce soit d'un point de vue logique ou légal. En plus, je vois déjà d'ici les avocats flatter les bas instinct d'un jury misogyne qui va permettre aux accusés de s'en sortir, comme dans les procès pour viol.

Marj Oram

accord n°2
4 Jan 2019
142
736
93
Je crains que ça soit pas beaucoup mieux en France, j'ai un collègue qui est pompier volontaire et qui me dit que c'est dur pour les pompières... alors que je le trouve lui-même un peu limite parfois ! Donc je n'ose pas imaginer ce qui peut le choquer...

J

Jeanne Dark

Guest
C'est un peu différent (pas du tout la même catégorie socio-professionnelle que Presley Pritchard) mais ce prank de Palina Rojinski (présentatrice, mannequin et DJ) est une bonne mise en exergue de la problématique évoquée. Sa réponse destinée à ces "fans" libidineux est hilarante et plutôt intelligente telle que réalisée. C'est en allemand sous-titré anglais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans ce cas précis, je pense au vu de la médiatisation de l'affaire que sa hiérarchie va faire marche arrière et tenter un arrangement à l'amiable. Désormais c'est un fait divers international, ça m'étonnerait qu'ils s'entêtent à entacher leur réputation. A suivre donc. J'espère surtout que Mme Pritchard trouvera de solides soutiens et un meilleur emploi.

Derniers messages