Cathy Gale

en mission secrète...
3 Jan 2019
784
6 319
93
ça tombe très bien cet article. Je viens de changer de lunettes pour une forme différente, résultat : un zoom direct sur mes cernes :D Merci !

• You Rock !
Reactions: Lolita

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 772
20 973
113
Il tombe bien cet article !
Je fais partie des personnes "malchanceuses" dont les cernes ne sont pas dues à un manque de sommeil mais à la circulation sanguine
Il faudrait que je tente le principe de la colorimétrie mais j'ai toujours peur que le rendu ne fasse pas naturelle...

Dernière édition:

Virginie

Caution rouge à lèvres et épisio
Équipe Rockie
2 Jan 2019
238
611
93
@Cathy Gale si tu as la main légère sur le correcteur tu ne devrais avoir aucun problème ! Tu peux aussi privilégier des textures fluides pour que le résultat soit plus fin sur la peau :)

Eléa_

New member
9 Jan 2019
2
2
3
La wellbox fonctionne bien sur les cernes. Un peu cher (500€ d'occasion), mais je pense que c'est assez rentable sur le long terme. Sinon, il doit y avoir des automassages permettant d'avoir le même effet.

Uisken

Well-known member
22 Jan 2019
444
2 286
93
@Scrapy Sur les cernes violettes, l'orange fait vraiment des miracles les jours où tu n'as pas envie qu'on les remarque. J'étais aussi sceptique au départ.

• You Rock !
Reactions: Scrapy

LeVioque

banalité du male
25 Déc 2019
847
4 348
93
44
Je viens enfin d'apprendre ce que c'est que des cernes #nullEnMaquillage :cretin:

Derniers messages