Ce qui m'énerve

Ekalos

Like science-fiction, but in real life
4 Jan 2019
4 781
25 333
113
Ça m'énerve de ne pas pouvoir sourire, parler à quelqu'un dans la rue, dans la rue ou le bus, inviter seul à seul quelqu'un sans que ce soit interprété comme de la drague, juste parce que je suis une femme et que la personne en face est un homme.

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 298
8 076
113
Ça m'énerve de ne pas pouvoir sourire, parler à quelqu'un dans la rue, dans la rue ou le bus, inviter seul à seul quelqu'un sans que ce soit interprété comme de la drague, juste parce que je suis une femme et que la personne en face est un homme.
Oui on vit vraiment une époque de merde pour ça . J’ai bien de la chance d’avoir des potes mec avec qui il n’y a jamais eu d’ambiguïté

HellaSly

Slytherin
3 Jan 2019
61
375
53
28
Ce qui m'énerve, les p**in de velos qui passent au rouge alors que c'est pas leurs tours et qui te font un doigts parce que tu as failli les écraser...et ben oui débiles t'es en pleins milieu d'un carrefour, forcément que tu as des chances de créer un accident !!!!! Que ça fait du bien de se plaindre ? On est d'accord ?

Je rage en voiture, genre, tout le temps et oui, j'assume !!

C'est tout pour aujourd'hui :D

Ekalos

Like science-fiction, but in real life
4 Jan 2019
4 781
25 333
113
Ce qui m'énerve, les p**in de velos qui passent au rouge alors que c'est pas leurs tours et qui te font un doigts parce que tu as failli les écraser...et ben oui débiles t'es en pleins milieu d'un carrefour, forcément que tu as des chances de créer un accident !!!!! Que ça fait du bien de se plaindre ? On est d'accord ?

Je rage en voiture, genre, tout le temps et oui, j'assume !!

C'est tout pour aujourd'hui :D
Youre welcaume (y)

You Rock !: Etp et HellaSly

Mundis Lacrima

Femme fromagivore ♥
3 Jan 2019
88
466
53
Ce qui m'énerve, c'est d'avoir l'impression d'être une bonne personne, à l'écoute des autres et aux p'tits soins.
Certes,un peu solitaire dans l'âme.
Mais je peux jamais m'empêcher de proposer ma gentillesse aux autres. Faire plaisir. Aider. Quitte à me mettre un peu en galère.

Et ce qui m'énerve (non,ça me rend terriblement triste en fait), c'est qu'en trois mois d'arrêt maladie (pour l'instant), aucun de mes "amis" n'est venu me voir. Suis-je la fille sympa mais en fait invisible pour les autres ?
Que ça soit des amis que je vois de temps en temps, ou hebdomadairement, ou des amis de longue date, ou pas.
Peut-être pensent-ils que je suis quelqu'un de fort qui a l'habitude de se démerder toute seule.
Ou peut-être n'en ont-ils absolument rien à faire de ma pomme. Malgré toute la bienveillance que je leur porte.
Mais ça me fait mal de savoir que les seules personnes a avoir pris de mes nouvelles, c'est parce qu'elles avaient quelque chose à me demander.
Et ça m'énerve que ça ne me serve pas de leçon.
J'ai ENFIN réussi à avoir une réponse de quelqu'un, pour obtenir quelque chose qui me tenait à coeur depuis juin. Après plusieurs tentatives d'obtention (un peu déguisées pour la plupart), et deux messages restés sans réponse, j'ai enfin reçu un message positif (avec encore une excuse bidon de "nan mais je viens tout juste de recevoir tes messages d'un coup là, c'est foufou ça hein lolilol") après avoir insisté directement et poliment. Et je me suis faite violence pour ne pas proposer un autre service en retour... mais pourquoi je continue à me faire avoir ?

Ca m'énerve de donner.
Et de ne jamais rien recevoir spontanément.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 085
6 137
113
Ce qui m'énerve, c'est quand j'accorde un soutien moral inconditionnel à des gens, mais que quand moi j'en ai besoin, on me répond "Well." et c'est tout. Ca va pas faire que j'offre plus mon soutien, c'est juste que ça me gave.
:highfive: la même ici. Au max j'ai le droit a un "ça va aller" et basta. Je commence à en avoir vraiment marre. :hugs: en tout cas

Mundis Lacrima

Femme fromagivore ♥
3 Jan 2019
88
466
53
Sinon, ça m'énerve que mes chats attendent que je me couche pour allier chier afin que ça pue jusque dans ma chambre.

Ça m'énerve les gens qui ne mettent pas leur clignotants (je suis censée être prévenue par Dieu de la direction que tu va prendre abruti.e ?)

Je suis énervée par les gens qui laissent tourner leur moteur 10 minutes sous ma fenêtre, que ça soit en attendant une personne après avoir klaxonné (chaque.jour.) ou pour bidouiller son téléphone, ou pour fumer sa clope avec combo gros caisson de basse allumé.

Ça m'énerve les gens qui allument leur clope main tremblante a peine passée la porte d'un commerce ou de chez quelqu'un, et intoxiquer chaque persone qui rentre et qui sort.

Ça m'énerve les gens qui se gareraient dans le hall de leur taff ou de l'école de leur mouflard s'ils le pouvaient par flemme de faire 50 mètres à pieds pour se garer sereinement là où il y a de la place.
Sans parler de celles et ceux qui prennent leur caisse au lieu de faire 7 minutes de marche à pied pour chercher une putain de pizza.

Ca m'énerve les élèvent qui te répondent "Hiiin mais c'est pas moi hein" quand tu leurs demande de ramasser et jeter un truc qui traine sous leur table (Eh ben du gland.e, tu crois que c'est moi p't'etre, ou l'agent de service ?)

D'ailleurs, ça m'énerve les gens qui donnent un coup de pied s dans une canette/bouteille/déchet qui traine, au lieu de se baisser pour le mettre dans la poubelle qu'il y a à 10 mètres.

Ouais. En ce moment j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent.
Ouais, il est éventuellement possible que je revienne faire un tour du coté de ce topic :rolleyes:

Dernière édition:

Buffy

Valar morghulis
2 Jan 2019
1 063
4 582
113
Les gens qui ne sont pas foutus de trouver leur wagon/place dans le train , c'est pourtant pas bien compliqué, si ? et ceux qui téléphonent dans le train aussi. Et les curieux qui s'amusent a essayer de regarder ce que je regarde sur l'ordi ( spécial pour la personne agée qui m'avait jeté des regards courroucés quand je regardais True blood)

khyra

Well-known member
3 Jan 2019
93
423
53
Ça m'énerve le ou la voisin.e qui, quand iel part, laisse la porte du hall de la copro grande ouverte même si il y a une affiche collée dessus qui dit de fermer la porte pour la sécurité de l'immeuble. Ça me fait d'autant plus chier l'été parce que contrairement à mes autres voisins qui ont leur terrasse fermée, la mienne ne l'est pas et quand j'ouvre la fenêtre de la chambre pour aérer, j'ai le chat des voisins qui rentre. Bon, c'est qu'un chat mais ça pourrait être quelqu'un (même si une personne ne résidant pas ici doit monter à l'étage)
J'ai bien envie de faire une affiche en mode dessin avec une porte fermée et un bonhomme content à côté et sur l'autre côté une porte ouverte avec un bonhomme triste ou en colère avec un dessin de cambrioleurs (comme dans Picsou) mais :
1. Je surestime peut-être mes capacités de dessin.
2. J'ai pas envie qu'on me voit en train d'afficher ça
:cretin:

Juda nanas

Judaaaa judaaaaa nanaaaaa
3 Jan 2019
203
986
93
Le mec rageux ce matin en voiture, que je dépasse en scooter lorsqu'il est à l'arrêt à un feu, pour m'arrêter donc devant lui. Tellement rageux qu'il s'est mis à rouler super vite juste pour me dépasser, se remettre devant moi et tenter de freiner.
Si ça te fout dans un tel état la circulation du matin, mec, change de moyen de transport.

Goldmund

Active member
5 Jan 2019
63
144
33
Les sites qui sont tellement chiants lorsqu'on souhaite modifier une commande en cours. Là, en l'occurrence je me suis rendue compte environ 30 minutes après avoir passé commande que mon ancienne adresse était enregistrée comme adresse de livraison, donc j'ai voulu modifier l'adresse de livraison pour mettre la nouvelle mais...évidemment, ça n'a pas pris la modification en compte pour la commande en cours (alors qu'elle n'était pas encore expédiée). Et bien sûr comme maintenant elle l'est, faut envoyer un mail au service client et ça va prendre des plombes pour annuler la commande et la repasser avec la bonne adresse. Dit comme ça, on croirait que j'ai demandé la lune.