Ce nouveau spectacle féministe sur Netflix va te retourner

Manon PW

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
464
1 473
93

Hannah Gadsby est une comédienne de stand-up dont le spectacle Nanette, diffusé sur Netflix en 2018 avait remué tout ce qu’il y avait à remuer à l’intérieur de mon bide.
Je ne te parle pas d’une réaction suspecte suite à l’ingestion d’un plateau de sushis, mais bien d’un trop plein d’émotions que son spectacle avait fait surgir de nulle part. C’était poignant, c’était fort, c’était drôle, c’était émouvant. Tout ça en même temps, et oui.
Si tu n’as pas encore vu Nanette, je te le conseille chaudement, tout comme Mymy dans un article publié chez madmoiZelle. 
À lire aussi : C’est quoi ce film turc sur Netflix dont tout le monde parle ?
Douglas de Hannah Gadsby, sur Netflix
Si Nanette avait pu m’arracher de grosses larmes, pour Douglas, l’effet n’est pas le même. Pas de gros sanglots cette fois, pas de...
Lire la suite ...

Lisopaïne

Well-known member
21 Déc 2019
32
164
33
Je ne savais pas qu'elle avait été diagnostiquée autiste ! Quand je pense qu'on dit que les personnes autistes n'ont pas d'humour...
Bref je regarderai son spectacle dès que possible !

Vivii

Méfie-toi des chips.
11 Avr 2019
1 051
11 090
113
28
Je ne la connais pas du tout, je vais rattraper ça, elle a l'air génial ! :halp:

Bon ben au programme, Nanette et Douglas. Pas merci @ManonPW , je sens que je ne vais pas être très productive... :troll:
(nan mais si, merci pour la recommandation)

• You Rock !
Reactions: Lol'ô and Manon PW

MxPineapple

Pronom : iel + neutre ou masculin
2 Jan 2019
1 259
9 891
113
Merci pour la recommandation, je l'ai regardé hier c'était génial :dowant: J'adore l'humour d'Hannah Gatsby!

• You Rock !
Reactions: Lol'ô

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 684
11 157
113
Holalaa, mais je suis à la bourre ... Je vais demander nos codes aux ados !!!

Derniers messages