Brassière de sport pour poitrine généreuse ?

Pulga

Well-known member
13 Mar 2019
20
47
13
Hello les Rockies,

Y aurait-il par ici une personne qui a elle aussi une grosse poitrine et a tout de même trouvé une brassière de sport qui lui aille ?
Je fais un 90G, pour un 44 en haut. Les brassières grande taille dans les sites de vente d'habits de sport habituels sont toujours trop grande pour la taille sans pour autant que mes seins n'y tiennent...

Des marques de lingerie comme Empreinte font des brassières de sport mais n'étant pas une marque de sport, j'ai peur du maintien, sachant que je pratique le hiit, et je compte bien me mettre à la course à pieds quand j'aurai trouvé ma brassière ! (Pour le moment je suis obligée de me tenir les seins avec les mains alors je me vois pas courir comme ça dans la rue ^^ quoique je devrais p'tete... Enfin c'est pas la question)

Merci d'avance !

• You Rock !
Reactions: Lataie

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
918
3 455
93
34
Pilat
www.instagram.com
Coucou !
team gros nénés...
Je suis actuellement en 95H. 44 aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai commandé sur internet des brassières. C'est plus niveau taille que maintien, que je galère. J'en ai renvoyé plusieurs... Et puis j'en ai trouvé une chez décathlon. Il y a quelques mois j'étais encore en 90, elle m'allait pas mal. Je faisais un peu de course à pieds avec...
J'en ai une à vendre sur mon vinted, mais le bonnet était trop grand pour moi avant ma prise de poids, et là je n'arrive plus à la fermer... donc à priori, trop grande pour toi...

• You Rock !
Reactions: LuLa

Pulga

Well-known member
13 Mar 2019
20
47
13
Merci pour ta réponse !

Chez Décathlon j'avais l'impression que les brassières de sport étaient toujours pour les petits seins qui n'ont pas besoin d'être maintenus... Du coup je viens de faire un tour sur le site, et ça s'arrête au 95F :/.

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
918
3 455
93
34
Pilat
www.instagram.com
@Pulga (je ne t'avais même pas mentionnée :rolleyes:)
Contente d'avoir une comparse :cretin:

Alors en effet, chez Decathlon, le numéro indiqué sur l'étiquette ne correspondait pas a ma taille. J'ai essayé quand même, et ça l'a fait...
J'ai trouvé des perles en soutifs classiques sur vinted (freya, et cie), j'étais la plus heureuse ! Peur être que tu peux trouver aussi ?
(J'ai aussi trouvé une brassière de sport qui s'avère hyper détendue, mais qui finalement me convient pour du rameur (pas possible en course ).
Bref, les achats sur internet, c'est pénible, mais peut être que tu peux essayer des modèles, en vérifiant que tu peux renvoyer sans frais, si ça ne va pas...?

Pulga

Well-known member
13 Mar 2019
20
47
13
C'est vrai que ça fait plaisir de se sentir moins seule !

Oui j'ai acheté plusieurs soutifs sur Vinted, mais j'avoue que sur 6, 1 seul m'allait. Les autres étaient pourtant bien indiqués en 95G, je comprends pas... J'ai l'impression que certaines marques n'ont pas les mêmes tailles que mes marques habituelles (celles qui sont chères ><). Du coup j'hésite à racheter des soutifs dessus (j'achète quasiment tous mes vêtements en seconde main, depuis le Covid je fais que Vinted).

Du coup, t'as raison, je vais repasser du temps avec les achats en ligne jusqu'à en trouver un bien... Que je rachèterai pour l'avoir en deux exemplaires ^^. Mais justement du coup : sur quels sites ? sur Fabletics par exemple ça a été la cata, je referais pas. Tu me conseilles plutôt des marques de sport, ou des marques de lingerie qui font aussi brassières de sport ?

• You Rock !
Reactions: Lisabel42

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
918
3 455
93
34
Pilat
www.instagram.com
@Pulga ah mais carrément, les tailles des soutifs, même dans une même marque ne me vont pas toujours ! C'est hyper énervant! J'ai renvoyé un paquet d'achats a cause de ça!
J'essaierai de retrouver les sites sur lesquels commander ... Je pense a sorbet coco, que je n'ai pas essayé. La boutique a l'avantage d'être en France .
Moi j'aurai tendance a aller sur les marques de lingerie qui proposent des soutifs de sport.
Je ne sais pas si tu veux avec ou sans armatures ?
Mais le Z-bra, conseillé après les opérations mammaires justement, semble bien.
J'en ai eu un dans ma jeunesse :shifty:

Et non, pas de problème de dos diagnostiqués...
Ce qui peut changer le prix / la prise en charge, c'est si tu vas en hôpital plutôt qu'en clinique...

Dernière édition:

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
Alors j'arrive 10 ans après la bataille mais @Pulga si tu repasses par là, moi j'achète mes soutifs de sport chez Lingerie-sport.fr. Je fais du bonnet G également. Ils (enfin plutôt elles pour le moment) sont très sympas et de bon conseil au téléphone et j'ai pu renvoyer plusieurs fois les modèles quand ça n'allait pas !

Pulga

Well-known member
13 Mar 2019
20
47
13
Alors j'arrive 10 ans après la bataille mais @Pulga si tu repasses par là, moi j'achète mes soutifs de sport chez Lingerie-sport.fr. Je fais du bonnet G également. Ils (enfin plutôt elles pour le moment) sont très sympas et de bon conseil au téléphone et j'ai pu renvoyer plusieurs fois les modèles quand ça n'allait pas !
Merci beaucoup ! J'ai toujours pas trouvé mon bonheur alors je vais aller voir par là ! Tu vas peut-être sauver mes entrainements ^^.