Bons plans - Paris et Région Parisienne

2 Jan 2019
89
218
33
Paris
www.instagram.com
Hello !

Je sais à quel point c'est difficile de trouver un appart à Paris et RP donc je vous propose qu'on poste ici nos bons plans.

Alors que ce soit une pote qui lache un appart, quelqu'un de la famille qui loue un truc, une sous-loc pour les vacances ou autres hésitez pas à tout poster ici pour aider ceux qui cherchent !

4 Jan 2019
69
256
53
Paris
retard-magazine.com
Hello tout le monde !

Alors deux bons plans et une recherche.

A moyen terme nous lachons :
- Un studio de 25m² à Vincennes, loyer 800€, 5e étage, métro Porte de Vincennes
- Un 2 pièces de 36m² rue de la Jonquière dans le 17e, traversant, avec cuisine séparée et vue sur jardin, loyer 923€, métro Guy Moquet, Porte de Clichy et prochainement la 14 qui arrive.

Nous (moi), recherche 3 pièces dans l'est parisien pour un budget d'environ 1 600€ mensuel =)

Walaaa

You Rock !: May__trn et EdouardN

May__trn

New member
4 Jan 2019
3
0
1
Bonjour à tous :)

Je suis à la recherche d'un appart avec ma soeur sur Paris. Depuis la rentrée septembre on vit ensemble dans mon studio de 19m2, vous vous doutez que ça commence à devenir un peu serré :happy:
Du coup je cherche un appart à Paris ou région parisienne. 2 pièces min et 1000€ de budget (voir 1100€ grand max). Voilàààà

@StellaMars Si il y a moyen d'avoir plus d'infos sur votre 2pièces rue de la Jonquière, je suis preneuse :v:

4 Jan 2019
69
256
53
Paris
retard-magazine.com
@May__trn
Alors alors :

Deux pièces de 36m² (ou 38 je ne sais plus) avec deux chambres de taille similaire (environ 12m² je dirais), l'une donnant sur un petit jardin et l'autre sur la cour intérieure (mais avec un mini dressing [j'ai dit mini on se calme]).
Petite cuisine séparée (avec petit frigo gracieusement offert par l'appartement), salle de bain "efficace" (comprendre petite) et toilettes séparés avec un énorme rangement sur le dessus (sans déconner je balance tout ce qui me fait chier dedans, bassines, valises, bon c'est chiant à récupérer après). L'appartement est a-do-rable et je le quitte à regrets, c'est juste trop loin de mon travail et de celui de mon mec. Il est lumineux, sain, les chauffages ont été changé il y a peu.

Parquet au sol, moulures au plafond, plafonds très haut, grandes fenêtres avec petits gardes corps. Extrêmement calme mais dans une rue super chouette à connaître.

Pour des photos qui n'en sont pas car je ne prenais pas l'appartement en photo (salut je prends des photos de mon chat) :
http://instagr.am/p/BpXdBJ1DtkS/ hiver
http://instagr.am/p/BkqGcq9AU9e/ été
http://instagr.am/p/BhqeArrAWLc/ vue depuis mon salon au printemps

Le loyer est de 925€, il faut rajouter électricité internet and co en revanche.

Pour le situer il est au 95 rue de la Jonquière.

On a pas encore posé notre préavis, mais globalement on devrait prendre la poudre d'escampette d'ici un mois ou deux. Wala, je pourrais prendre quelques photos si besoin =)

You Rock !: jujubedorée

May__trn

New member
4 Jan 2019
3
0
1
@StellaMars
Trop mignon ce petit chat !
Merci pour toutes ces infos :) moi cet appartement m'intéresse beaucoup, niveau prix, emplacement, taille, c'est tout ce que je recherche !
Je t'envoie un message privée pour avoir plus d'infos ;)

4 Jan 2019
69
256
53
Paris
retard-magazine.com
On a trouvé l'appartement de nos rêves dont le déménagement va se faire dans le mois. Je prends des photos de l'appartement pour les rockies intéressées à qui je donnerai le contact de l'agence, manifestez vous par MP pour celles qui ne l'ont pas déjà fait ;)