Bon psy sur Paris ?

nana_

New member
24 Mai 2020
4
1
3
Hello,

Je recherche un(e) psychiatre/psychologue sympathique et compétent sur Paris (intramuros).

Si possible doué pour décortiquer mes problèmes concernant mes relations avec les hommes et ma peur irrationnelle de vieillir.

Quelque aurait-il des recommandations ?

Bien à vous :fleur:

• You Rock !
Reactions: Roox

Patatram

Mother of a pineapple
9 Jan 2019
474
3 496
93
Moi, j'aime ma psy(chologue) d'amour (enfin, vous avez compris :ninja: ) ! Elle est dans le 11e. Je la vois depuis un petit peu plus d'un an et j'avance tres bien. Après avoir essayé une autre psychologue et un psychiatre. Je peux donner son nom en mp si tu veux, et celleux qui sont interessé.e.s.

• You Rock !
Reactions: Koala

Roox

Member
27 Jan 2021
6
10
3
Hello,

Je recherche un(e) psychiatre/psychologue sympathique et compétent sur Paris (intramuros).

Si possible doué pour décortiquer mes problèmes concernant mes relations avec les hommes et ma peur irrationnelle de vieillir.

Quelque aurait-il des recommandations ?

Bien à vous :fleur:

Salut, Inès Gauthier est très sympathique sur Paris.

• You Rock !
Reactions: nana_

MissMarguerite

Well-known member
15 Jan 2019
227
1 727
93
Moi, j'aime ma psy(chologue) d'amour (enfin, vous avez compris :ninja: ) ! Elle est dans le 11e. Je la vois depuis un petit peu plus d'un an et j'avance tres bien. Après avoir essayé une autre psychologue et un psychiatre. Je peux donner son nom en mp si tu veux, et celleux qui sont interessé.e.s.
Si tu repasses par la je suis intéressée :taquin:

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
1 110
5 524
113
@schizophrenia j’ai une super adresse mais il coûte très cher (150 euros la séance)... j’ai une très bonne mutuelle qui me le rembourse intégralement mais pour d’autres c’est peut être bien trop cher.
Par contre il est safe sur le sexisme et la grossophobie, il explique pourquoi il donne tel ou tel médicament et comment il fonctionne

Dernière édition: