Blagues de merde

Ekalos

Like science-fiction, but in real life
4 Jan 2019
4 805
25 633
113
J'ai deux blagues ultra-nulles sorties d'un livre sur les geeks

Quel est le pokémon qui prend le train le plus souvent?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourquoi les elfes ne jouent-iels pas aux legos?

Dites-moi que je ne suis pas le seul à avoir rigolé.

Melou

Tout ça c'est dans ma tête
18 Jan 2019
160
833
93

@Ekalos j'ai ri !!

You Rock !: Ekalos et Misspoire

lasilala

Well-known member
3 Jan 2019
253
329
83
Un prêtre, un physicien, un ingénieur en mécanique et un mathématicien sont au dernier étage d’un immeuble en feu. Le seul moyen de s’en sortir et de sauter par la fenêtre dans une piscine située sur le toit de l’immeuble d’en face, un peu moins haut, mais le saut semble difficile.
Le prêtre se place à la fenêtre, prie, saute. Il atterrit de justesse dans la piscine, à quelques cm du bord.
Le physicien mesure la vitesse du vent, la distance, la différence de hauteur et trouve un charbon avec lequel il fait un calcul de trajectoire sur le mur pour déterminer la vitesse et l’angle initial nécessaire pour atterrir au milieu de la piscine. Quand il termine, les flammes commencent déjà à se rapprocher dangereusement de leur étage. Il prend son élan, saute, et atterrit de justesse dans la piscine, à quelques cm du bord.
L’ingénieur ramasse une planche, mesure son élasticité, l’accroche sur le bord de la fenêtre, et utilise les données du physicien pour faire des calculs. Il couvre un mur entier, le sol commence à chauffer à cause de la proximité des flammes. Finalement, il termine son calcul, va sur la planche, saute, et atterrit dans la piscine, à peine moins loin du bord que le physicien.
Le mathématicien a maintenant à sa disposition les données du physicien et de l’ingénieur. Il commence ses calculs, couvre un mur, deux murs, les flammes commencent à entrer par la porte, et il n’y a finalement plus un seul mur de libre quand il a terminé. Il se met sur la planche, saute, et part tout droit en l’air. On ne le voit plus retomber. Que s’est-t’il passé?

lasilala

Well-known member
3 Jan 2019
253
329
83
Lors d'un entretien d'embauche, un chef d'entreprise reçoit cinq ingénieurs : un ayant fait l'école polytechnique, le second HEC, le troisième informaticien, le quatrième est mathématicien et le dernier sortant de l'université. Celui-ci explique aux candidats qu'en définitive, pour faire marcher une entreprise, il suffit de savoir compter.
Il s'adresse donc au premier d'entre eux, le polytechnicien, et lui dit : “ allez-y, comptez...”
Le polytechnicien : “ une... deux... une... deux... ”
L'homme étonné s'adresse ensuite à l'ingénieur sortant d'HEC : “ A vous ! Comptez... ”
“ Un KiloEuro; deux KE, trois KE... ”
Il se retourne ensuite vers l'informaticien :
“ 0...1...0...1...0... ”
Pour se rassurer il passe au mathématicien, celui-ci demande : "Mais dans quel ensemble dois-je compter? Dans quelle base ?..."
Désespéré, il s'adresse au dernier candidat sortant de fac : “ Allez-y, comptez... ”
Le jeune homme commence : “ 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... ”
Le chef d'entreprise rassuré : “ continuez, continuez... ”
“ 8... 9... 10... valet... dame... roi... ” !

Melou

Tout ça c'est dans ma tête
18 Jan 2019
160
833
93
C'est un père qui dit à son fils :
"Mon fils, il faut qu'on parle. Tu as été adopté."
Le fils, choqué, répond : "Quoi !? Dans ce cas je veux connaître mes parents biologiques !"
Ce à quoi le père répond : "Tes parents biologiques, c'est nous. Allez, fait ta valise maintenant, ils passent te prendre dans 15 minutes."