Bandeaux anti-friction cuisses

Sundown08

Well-known member
4 Jan 2019
40
119
33
Bonjour,

j'aimerais acheter des bandeaux pour éviter la frictions des cuisses en été. Ça fait une éternité que je n'ai pas mis de jupes ni de robes à cause de ça:cry:.
Avez-vous des marques à conseiller ? Si possible fabrication française (mais je n'ai pas trouvé).
Retour sur expérience, avis... Je prends tout !

Merci :)

GrumpyBunny

Well-known member
3 Jan 2019
303
1 496
93
You Rock !: Julie Coton

Julie Coton

turquoise forever
2 Jan 2019
335
1 766
93
www.instagram.com
Moi j'en avais marre de rien trouver, du coup j'ai simplement acheté des caleçons pas chers de base mi cuisse assez fins chez décath, genre à 7 ou 8 €. (Alors oui par contre, avec ce budget j'imagine que le made in france on oublie)
Je . Re . Vis.
J'avais peur d'avoir trop chaud mais pas du tout, limite c'est même agréable parce que ça absorbe la transpiration. (Top du glam xD)

Matriochka

Well-known member
8 Oct 2019
118
709
93
Hello !

J'ai essayé les crèmes @Morkall, et j'ai trouvé ça très désagréable et pas efficace.
J'ai acheté sur le site de GEMO il y a 2-3 ans des bandelettes en dentelle, et franchement c'est génial ! Je peux remettre des robes sans avoir des cicatrices derrière !

You Rock !: GrumpyBunny

GrumpyBunny

Well-known member
3 Jan 2019
303
1 496
93
@Sundown08 pour moi elles sont parfaites! Bien faire attention de les positionner comme il faut le matin (une fois trop pressée, j’ai pas fait gaffe et y’en a une qui s’est pliée et j’ai eu une belle rougeur, parce que une fois dans la rue j’ai pas trop osé remonter ma jupe pour à remettre en place) et après c’est bon pour la journée! Je pense que l’essentiel c’est de bien choisir sa taille!
pour qu’elles remontent, j’imagine que le silicone doit être de mauvaise qualité ou le tour de cuisse trop grand, les miennes ne peuvent clairement pas remonter, mais elles ne font pas effet saucisson non plus.

You Rock !: Sundown08