Balconnières, pots et compagnies

La Sybarite

Bêcheuse parfumée
Tu n'as pas de jardin mais ton amour de la verdure te pousse à héberger des plantes dans des balconnière, pots, boîtes de thé, théières, soupières ?
Tu maîtrises le basilic en pot ou tu commences tout juste à copiner avec ta plante grasse ?
Bienvenue !
Viens poser des questions,
partager tes trucs et astuces,
poster des photos de ta verte progéniture,
discuter de ce fameux sac de terreaux qui fait pousser de l'oseille en un clin d'oeil
(la plante hein, sinon préviens-moi)

"Et encore, tu n'as pas vu ma salle de bain"

Fournisseurs de verdures (graines ou plants) approuvés par les Rockies :
Kokopelli
Biaugerme

A tes risques et périls, des Rockies ont été déçues :
(...)​

Dernière édition:

miss_caro

Well-known member
2 Jan 2019
125
1 037
93
@Olga
Bienvenue au club des "je soigne mes plantes à l'instinct"!
Je n'y connais absolument rien en jardinage, et j'y vais vraiment à l'arrache et le pire c'est que ça marche. Je fais germer des pépins des fruits que je mange, ou de certaines branches jolies trouvées dans la rue, et ça me fait des vraies pépites comme un citronnier (qui a poussé à partir de graines de citron que j'avais pressé pour mon jus du matin), un plant de fruits de la passion, un avocatier, etc. Mais je ne sais pas si mon citronnier donnera des citrons...

La Sybarite

Bêcheuse parfumée
@Olga : Adepte de la méthode empirique ? L'avantage quand on réussit ou qu'on rate, on retient mieux :ROFLMAO:

@miss_caro : Je veux bien des astuces pour le pépin de citron, ça fait un an que je bataille pour en faire germer et ce n'est pas une réussite. Par contre, il me semble que tu vas devoir attendre au moins 2 ans avant de voir les premiers fruits.

Les soigneuses instinctives, ça fait un chouette nom de club en tout cas !

miss_caro

Well-known member
2 Jan 2019
125
1 037
93
@La Sybarite