Avez vous remarqué que le logo de Rockie et le même que celui de Romwe?

Gandalf

Well-known member
2 Jan 2019
153
336
63
23
Belfort
douceurmenthe.fr
Si c'est une manière détournée pour faire de la pub à votre site, cela est pas mal trouvé :clap:

Pour ceux et celles qui se demandent, les logos n'ont rien à voir, ne tomber pas dans le piège (comme moi) ;)

Lau'

New member
29 Jan 2019
3
0
1
Faire de la pub à mon site? Non du tout je ne connaissais même pas ce site avant de voir une pub sur Facebook. J'ai pensé que la pub venais de la page Facebook Rockie avant de me rendre compte que non.

Gandalf

Well-known member
2 Jan 2019
153
336
63
23
Belfort
douceurmenthe.fr
Désolé, j'ai réagi un peu trop vite :fleur: Comme c'est ton seul message sur le forum, j'ai cru que tu étais venus faire de la pub...

Moi je trouve que la police de caractère utilisée pour le logo est quand même assez différente :unsure: Celle de Rockie est plus fine, avec un effet de calligraphie alors que celle de Romwe est plus "brute" et directe.

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
836
5 901
93
Sur un écran d'ordi, je trouve que ça va, mais c'est vrai que sur mon smartphone, je pourrais assez facilement prendre l'un pour l'autre.

Fab

Chauve en chef ‍
Équipe Rockie
16 Nov 2018
241
1 249
93
Y'a plein de gens qui m'ont aussi dit que ça faisait pareil que le logo Rossignol :cretin: - ceci dit, c'est juste un R avec un effet pinceau !

You Rock !: Absolem