Aux hommes : attendez-vous un magazine généraliste masculin ?

Fab

Well-known member
16 Nov 2018
393
1 821
93
Et c'est injuste de ma part peut-être, car je serais certainement plus tolérante si c'était fait par n'importe qui d'autre (désolée Fab si jamais tu me lis, mais c'est que tu as mis la barre à un certain niveau :bouquet: )
Hello ! Je comprends, et c'est sans doute la raison pour laquelle j'avais si peur de reprendre The Boys Club. Je SAIS que les femmes de mon "propre camp" m'attendent au tournant.

(Et oui, tu as raison, c'est très injuste si tu regardes ça de mes propres pompes, mais c'est compréhensible et humain)

Je lis parfois certains commentaires postés par des femmes en me disant "meh, ça ne s'adresse pas à vous, les meufs". Laissez-moi le temps de construire des ponts entre votre déconstruction extrêmement avancée et l'endroit où je prends certains mecs. Ça demande du temps, et d'y aller en douceur.

(ceci dit : je comprends ce que tu disais je crois à propos de l'épisode avec Angelo. Sans doute j'ai été trop "spectateur" pendant cette partie de l'interview, mais si ça ne m'a pas fait tiquer, c'est sans doute qu'il y a une raison et que justement, ce qu'il me disait "résonnait" en moi d'une manière ou d'une autre, sans que je sache trop l'expliquer. Yé né souis pas zoune machine :))

Une chose est sûre ceci dit : je ne lancerai pas ce magazine dans le but de poursuivre une sorte de mission divine de civiliser les hommes, comme j'ai pu le faire avec madmoiZelle et le féminisme. Ça m'a coûté bien trop cher (et je ne parle pas d'argent).

Merci d'avoir lancé ce topic, c'est intéressant à lire :) On en discute également avec "ma commu" sur mon Discord, si ça vous intéresse, sait-on jamais, je poste ça ici : Join the Le Discord de FabFlo Discord Server!

Peut-être à bientôt !

HypoLiTe

Well-known member
27 Mai 2020
280
851
93
-nature
-jardinage
-écologie
-voyage
-société