Aujourd'hui je suis un parent indigne parce que...

Vatn

Aventurière en pantoufles
3 Jan 2019
148
2 154
93
Pluton
On est des top parents tout le temps, la crème de la crème:drama:, mais comme Dr Jekill a son Mr Hyde il nous arrive d'être des parents indignes :twisted:

Chouchou s'éclate par terre au parc et tu rigoles (avant de te précipiter le réconforter)? :clap:

Il t'offre un collier de nouilles absolument superbe qui disparaît mystérieusement pendant la nuit ? :dunno:

Tu as un jour de congé en semaine et t'en profites pour le larguer à la crèche ? :ninja:

Edit : je cherche un exemple enfant 7+ et ados mais manque d'inspiration :yawn:

Viens donc nous raconter, faute avouée à moitié pardonnée ! :cretin:

Dernière édition:

Treize

Y'a personne au contrôle
4 Jan 2019
19
288
48
J'ai fait exprès de gagner à un jeu de société en sachant qu'ils détestent perdre pour qu'ils m'excluent de la partie et retourner glander sur internet :ninja:.
Mais bon, zut, dans la vraie vie ça arrive de perdre alors il faut bien leur apprendre :drama:.

(je sens que je vais souvent poster ici :yawn:)

Tammie

Oiseau de nuit
3 Jan 2019
259
1 966
93
@Treize :yawn:

Comme tous les vendredis, je ne bosse pas, et mon fils est chez la nounou. Je l'ai vu 10 minutes ce matin pour une tétée (mais il s'est réveillé 3 fois cette nuit, on s'est un peu vus à ce moment-là :cretin:) et c'est mon mari qui l'a déposé et qui est allé le chercher.
(En vrai il me manque un peu mais j'suis sûre que quand il va rentrer je vais en avoir marre au bout de 5 minutes :shifty:)

Clemens

Well-known member
3 Jan 2019
126
1 005
93
J'hésite à faire un copier coller de mon dernier message sur l'ECM tellement ça tombe à pic mais j'ai autre chose à confesser :cretin:

Le 31, j'ai travaillé. J'étais pas obligée mais comme ça, je pouvais me reposer en glandant au boulot tranquillou pendant que mon mec gardait sa fille tout seul et préparait le réveillon !:frotte:

Ecleyosia

Where is Oxford street?
2 Jan 2019
100
864
93
Le genre de topic que je vais squatter :cretin:

Le Vendredi on est tout les deux et il a vachement regardé la télé parce que j'étais pas d'humeur à faire des jeux avec lui.
J'en ai profité pour trainer sur le(s) forum(s) aussi, prendre une méga douche ce soir et je vais tenter de le coucher tôt parce que mon mec n'est pas là ce soir et que j'aimerai bien glander tranquille (c'est pas gagné ça hein :cretin:)

Ah aussi, je planque régulièrement les livres qui me saoulent, histoire qu'il les oublie quelques temps.

Bref, y'a pire comme maman hein, mais y'a mieux aussi :lunette:

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
366
1 746
93
J'ai déjà ôté des piles d'un jeu...et fouiller dans mon tiroir a piles et dire "deso crapette j'en ai plus....on mettra des piles dans la reine des neige/ ton livre musical Quand je serai allé au magasin..

Aujourd'hui j'ai prétexte du linge à étendre et béchamel préparer pour demander à un des grands d'aller à la boulangerie....

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
856
5 740
93
Ce soir j'ai coupé tout mini des morceaux de panais pour essayer de le dissimuler parmi les grains d'ebly dans l'assiette de ma fille (19mois qui mange difficilement des légumes). Ca a un peu marché. Et j'ai même pas honte de l'avoir enfumée.

Bon on peut pas vraiment dire que je suis une mère indigne pour le coup. Juste un peu fourbe:lalala::frotte:

Hartzak

Girl Anachronism
3 Jan 2019
122
1 693
93
Ce genre de topic <3
Vos messages m’ont bien fait rire !

Suite à une otite, j’ai des gros acouphènes qui ne partent pas. Je supporte pas entendre mon fils japper ça me rend zinzin. Du coup j’ai profité que mon mec soit absent pour avancer l’heure du coucher. Maintenant je croise les doigts pour qu’il se lève pas plus tôt ou que le papa s’en occupe demain matin :shifty:

Opale

Well-known member
2 Jan 2019
135
721
93
Mon fils a un œil tout rouge, je soupçonne une conjonctivite... La première chose que j'ai pensé c'est "merde ils voudront pas le prendre à l'école lundi, en plus une conjonctivite c'est impossible à camoufler"
Faut dire que j'ai aucune solution de garde pour lundi s' il peut pas aller à l'école :(
Mais bon, le pauvre quoi. Une conjonctivite ça fait super mal

Eferia

Well-known member
2 Jan 2019
1 021
7 456
113
30
Nantes
www.amazon.fr
J'adore ce topic <3

On a planqué un de ses livres préféré dans le placard de la cuisine, parce qu'on en pouvait plus de le lire en boucle :shifty:
Sinon, mère indigne trop gourmande avec la grossesse: manger tout le fond de boite de chocolat pendant qu'il est chez la nounou, parce que pas envie de partager....

Saria

Well-known member
3 Jan 2019
75
259
53
J'adore ce topic <3

On a planqué un de ses livres préféré dans le placard de la cuisine, parce qu'on en pouvait plus de le lire en boucle :shifty:
Sinon, mère indigne trop gourmande avec la grossesse: manger tout le fond de boite de chocolat pendant qu'il est chez la nounou, parce que pas envie de partager....
Nan mais ça c'est pas indigne, c'est du sacrifice, de l'abnégation : c'est pas bon le chocolat, les biscuits, les chips pour eux, moi aussi je me force à manger ça en douce. Et je leur laisse les fruits parce qu'ils en ont plus besoin que moi :-D

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 695
26 131
113
www.ungrandmarche.fr
Aujourd'hui on a rigolé quand le petit s'est rétamé en voulant passé une porte avec un manche à balai ... c'est pas gentil, mais c'était un tel gag :ROFLMAO:
Pis bon, ça compense le faite qu'ILS aient été des enfants indigne en criant "NOOON, PAS DÉJÀ" quand je suis venue les chercher au centre de loisirs hier :drama:

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 309
8 259
113
Je me suis sentie mal hier ... ma fille a cru avoir ses premières règles .
Moi contente je commence à la féliciter tout ça et lui demande si elle a besoin de savoir des choses .. non c’est bon c’est que des spotting t’façon... je sais comment gérer.
Claquement de portes gentil claquement mais claquement quand même dans ma face !
Voilà j’ai tellement bien éduque ma puce ( que dis je ma grande sauterelle) qu’elle a pas besoin de moi dans ce moment quand même hyper stressant pour une fille . Enfin c’est ce que je me dis pour me consoler

Voillla voilaaa