Aujourd'hui j'ai appris...

Ekalos

Sing for the morning and for the rest of the Day
4 Jan 2019
4 856
26 227
113
DP
Alors je viens d'apprendre ce mot en anglais :
"beleaguered", qui signifie "assiégé, cerné, pressé de toutes parts (par ex un gouvernement) "
Je me demande juste comment prononcer ça :cretin:

C

Chaton sous-marin

Guest
La différence entre les marguerites et les pâquerettes: les pâquerettes fleurissent aux alentours de Pâques alors que les marguerites le font en été.
Les marguerites sont plus grandes. Les pâquerettes ont aussi des pétales un peu rosés ! Et il y en a une des 2 qui peut avoir plusieurs rangées de pétales qui se chevauchent !

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 206
8 177
113
Aujourd’hui, en lisant l’article Y10 de la section 4 du chapitre XIII du titre II du livre II de la version consolidée actuelle de l’arrêté du 25 juin 1980 portant approbation des dispositions générales du règlement de sécurité contre les risques d'incendie et de panique dans les établissements recevant du public (ERP)

J’ai appris Je me suis rappelé comme tous le monde ici vu que nul n’est sensé ignorer la loi que pour les musées : En dérogation aux dispositions de l'article AM 1, les œuvres et éléments constituant des ensembles destinés à être montrés au public, autres que les éléments de présentation ou servant au décor, peuvent être exposés sans exigence de réaction au feu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.