Aujourd'hui j'ai appris...

Coralhada

La peur est mon langage
2 Jan 2019
41
208
33
J'ai appris que nous avons tous.tes un écosystème bactériologique unique sur notre peau, et que l'odeur de la transpiration ne viens pas de la sueur en soi mais de la réaction de notre transpiration au contacte de la flore bactérienne de notre peau (y'a que moi qui trouve ça cool? :nod:) :ninja:

mubams

Well-known member
2 Fev 2019
225
1 153
93
J'ai appris que nous avons tous.tes un écosystème bactériologique unique sur notre peau, et que l'odeur de la transpiration ne viens pas de la sueur en soi mais de la réaction de notre transpiration au contacte de la flore bactérienne de notre peau (y'a que moi qui trouve ça cool? :nod:) :ninja:
ah ouais... donc en gros quoi qu'on y fasse... ca changera pas?

C

Clavicule

Guest
@mubams Il doit y avoir la possibilité d'y faire quelque chose. En tout cas, moi je sais que ma transpiration a changé d'odeur en fonction des hormones que je prenais.

You Rock !: MxPineapple

Samburu

Human trampoline
7 Jan 2019
54
139
33
Aujourd'hui (bon en fait hier) j'ai appris qu'il existait des langues sifflées, utilisées pour communiquer dans certains environnements où le sifflement est plus efficace que la parole. Il y en a par exemple en Grèce, en Turquie, aux Canaries ou dans le Béarn.
Je trouve ça très beau.

Arsinoée

Childfree acharnée et convaincue
2 Jan 2019
276
944
93
Aujourd'hui j'ai appris que les chihuahua ont été "créés" par des organisateurs de combats de chiens qui voulaient se faire "plus discrets". Voilà donc ces petits chiens sont passés de machine à tuer miniature à accessoire de mode pour starlette... tout. Va. Bien...