Animal crossing new horizons !!!!!

Ellesméra

Well-known member
10 Jan 2019
262
1 057
93
Le lance pierre doré c'est après avoir détruit 100 ballons tu auras dans le prochain avec un ballon doré le plan du lance pierre doré.
l'arrosoir doré c'est effectivement en ayant cinq étoiles à ton île, marie te le donne.
la pelle & la hache doré c'est après avoir détruit 100 fois la pelle & la hache.
le filet & la canne à pêche il faut avoir attraper / pêcher tout les insectes / poissons du jeu :)

* le lance pierre doré c'est après avoir détruit 300 ballons et pas 100
* la pelle c'est après avoir aidé Gulliver 30 fois

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 434
93
@Ellesméra nan ! Pas ça ! Gulliver je l'ai snobé hier, j'étais tellement prise à vider mon île... Ma pelle dorée :cry:

J'ai fait une bêtise hier, c'est de me rendre compte que casser un pont, ça prenait une journée... j'aurais du commencer bien plus tôt :sweatdrop: Il va me falloir bien une semaine pour tout casser...

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 434
93
@Cathy Gale tu lui parle (longtemps car il a du mal d'emerger) ensuite il te dit que tu dois chercher ses morceaux d'emetteurs cassés. Tu les trouves sur la place où il se trouve. Faut creuser avec une pelle dans les trous à palourde.

• You Rock !
Reactions: Cathy Gale

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 434
93
hé mais... oui... Cerveau en mode off :ROFLMAO: Gulliver, je reviens te sauver !

Et le TT, ça marche pour casser toutes tes infrastructures? :unsure:

• You Rock !
Reactions: Absynthe

Ellesméra

Well-known member
10 Jan 2019
262
1 057
93
@soulsight Oui si tu veux aller plus vite pour casser toutes les infrastructures, tu peux avancer manuellement d'un jour sur ta console. (par contre le TT sur les personnages spéciaux, je crois que si on recule d'un jour, c'est toujours le même personnage mais si on avance, c'est plus le même, enfin de ce que j'ai vu le TT casse un peu le rythme des personnages spéciaux)

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 434
93
C'est pas grave que ca casse le rythme des perso spéciaux. J'ai eu Pollux hier et avec une île quasiment vide, je n'ai guère que l'océan pour me faire des clochettes... Donc Pollux est mon meilleur ami en ce moment ^^

Ok je vais TT pour virer mes infrastructures, c'est hyper long sinon !

Ellesméra

Well-known member
10 Jan 2019
262
1 057
93
@Cathy Gale Pour les applications guide, c'est toi qui vois si ça a un intérêt pour toi, mais perso j'utilise ACNH Life et j'en suis bien contente. Ca permet de répertorier toutes les créatures, oeuvres d'art, plans (entre autres) que l'on a, et c'est pratique pour voir ce qui nous manque d'un seul coup d'oeil. Pour les habitants aussi, on peut facilement voir quel type d'habitants il y a. Je trouve ça pratique parce que les informations sont rassemblées au même endroit et donc pas de prise de tête pour les trouver.

Lenny Leguellec

Guerrière à plein temps
7 Jan 2019
571
2 762
93
32
Bonjour à Tous.tes,
Je vous rejoint bien tard, j'ai le jeux que depuis Septembre.
Petite présentation de mon île
Mon île : Osiland
Niveau : 4 etoiles
Mon perso : Léonie
Mon fruit de départ : les pêches (puis cerise, coco et bambou)
Fleurs de départ : La roToutes (sauf muguets et jacinthe)
Mes habitants : Anna et Gilbert
Hémisphère : Nord

J'ai commencé à Terraformer mon ile (que je partage avec Mr mais c'est moi la cheffe)
j'ai la grande boutique nook, la boutique doigts de fées, le musée, la mairie, et une grande maison (avec le grenier)
Je viens de me mettre sur le discord mais j'ai pas grand chose, si les gens veulent venir iels sont les bienvenu (mais j'ai jamais fait)

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 434
93
@Lenny Leguellec
La Jacinthe c'était ma fleur de départ, je peux te donner le package 3 couleurs.
J'ai gardé tous les fruits, je peux également t'en donner.
Je suis acutellement en train de refaire mon île (je n'ose pas regarder ma réputation pour le moment) donc, dans ce contexte, j'ai beaucoup de choses qui sont partie

Cathy Gale

en mission secrète...
3 Jan 2019
891
7 062
93
Ah j'ai des oranges des peches et des poires chez moi. Je peux en donner (même si je n'ai jamais voyagé avec un dodo code :D )

• You Rock !
Reactions: Absynthe

Lenny Leguellec

Guerrière à plein temps
7 Jan 2019
571
2 762
93
32
@soulsight, ce serais super sympas, je me connecte sur annimal crossing vers 17h donc quand tu veux à cette heure là mais n'ayant jamais voyagé ou invité.e quelqu'un.e faudrait me guider dsl

et si tu as envie ou besoin d'un truc que j'ai demande :)

Lenny Leguellec

Guerrière à plein temps
7 Jan 2019
571
2 762
93
32
@soulsight, je me suis mise sur le Discort de Mad sur Animal crossing, j'y ai mis ma présentation (je vais sur le forum que sur mon pc du boulot) si tu as envie de jouer ce week-end :)

• You Rock !
Reactions: Rose