Oui bonjour, j'appelle à l'aide parce que je suis accro
Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai eu beaucoup de mal à me calmer mais depuis 2-3 semaines, je suis plus raisonnable. J'ai l'impression d'avoir fait le tour.
J'ai une île assez simple, pas trop encombrée, je l'aime bien mais je trouve qu'elle manque de charme. J'y travaille encore...
En ce moment Mehdi est chez moi ! Je l'adore ! Et puis il a une tête rigolote. Sinon Madsi est là depuis le tout début, je me lasse un peu, j'aimerais bien qu'elle parte... Léo est trop choupinou
La semaine dernière, j'ai activé ma semaine d'essai gratuite sur Nintendo Online pour essayer les rêves. Mais j'ai oublié d'annuler l'abonnement donc j'en ai pour encore un mois. J'en profite pour trouver de nouveaux motifs.
Si ça intéresse quelqu'un, aujourd'hui, j'ai les plans de la guitare acoustique et celui de la table en bois de fer en double. J'enchaine les tickets Miles Nook pour en trouver d'autres mais j'ai du mal.
Mais sinon je suis à la recherche de pêches (le fauteuil

) et d'un piano droit. J'ai le plan du piano de rue depuis trèèèès longtemps mais il faut un piano droit tout simple mais impossible d'en trouver un... Je désespère ! Surtout que le piano de rue irait trop bien dans mon "coin musique..."