Animal crossing new horizons !!!!!

Jones

Mélange instable comme on dit.
7 Jan 2019
20
81
13
Oui bonjour, j'appelle à l'aide parce que je suis accro :cretin:

Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai eu beaucoup de mal à me calmer mais depuis 2-3 semaines, je suis plus raisonnable. J'ai l'impression d'avoir fait le tour.

J'ai une île assez simple, pas trop encombrée, je l'aime bien mais je trouve qu'elle manque de charme. J'y travaille encore...
En ce moment Mehdi est chez moi ! Je l'adore ! Et puis il a une tête rigolote. Sinon Madsi est là depuis le tout début, je me lasse un peu, j'aimerais bien qu'elle parte... Léo est trop choupinou :jv:

La semaine dernière, j'ai activé ma semaine d'essai gratuite sur Nintendo Online pour essayer les rêves. Mais j'ai oublié d'annuler l'abonnement donc j'en ai pour encore un mois. J'en profite pour trouver de nouveaux motifs.

Si ça intéresse quelqu'un, aujourd'hui, j'ai les plans de la guitare acoustique et celui de la table en bois de fer en double. J'enchaine les tickets Miles Nook pour en trouver d'autres mais j'ai du mal.
Mais sinon je suis à la recherche de pêches (le fauteuil :loveeyes:) et d'un piano droit. J'ai le plan du piano de rue depuis trèèèès longtemps mais il faut un piano droit tout simple mais impossible d'en trouver un... Je désespère ! Surtout que le piano de rue irait trop bien dans mon "coin musique..."

Cathy Gale

en mission secrète...
3 Jan 2019
779
6 257
93
Avec le confinement qui s'annonce, je suis en train d'enlever toutes les clotures/routes de mon Île pour que mon perso soit aussi libre que possible :D

C'est grave docteur ?

• You Rock !
Reactions: Absynthe

Cathy Gale

en mission secrète...
3 Jan 2019
779
6 257
93
Je peux pas trop tout péter car mon fils joue avec moi et il faut que l'île soit jouable pour lui.

Mais sinon l'idée peut traverser l'esprit. (Ou refaire pour la 580eme fois le Zelda...)

Dernière édition:

Cathy Gale

en mission secrète...
3 Jan 2019
779
6 257
93
On s'est lancé un nouveau challenge avec le petit : avoir 5 étoiles à notre île (pour avoir des roses dorées :D )

Est-ce que vous avez réussi, vous ?

Je suis en train de mettre des trucs partout sur l'île, elle me paraît du coup hyper encombrée :'-(

On a un peu les boules avec Poussin, on a réussi à avoir nos 5 étoiles mais pas d'arrosoir doré ? (bon, soulagés, le plan était dans le nookphone de Poussin...)

Dernière édition:

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
329
1 260
93
Je ne sais plus comment on l'a cet arrosoir doré... Je l'ai mais j'ai pas fait attention au moyen d'obtention.

J'ai mes 5 étoiles, j'ai mes roses dorées mais.... là j'entreprends la démolition totale. j'ai commencé dimanche. Ça prend un temps de dingue :eek: Mais mon île aurait complétement changé de tête !

Dernière édition:

PetitPaton

Well-known member
31 Jan 2019
44
350
93
@Cathy Gale Yes moi j'ai 5 étoiles (five star Island hé ouais 8) )
Mais pour moi il faut pas avoir 5 étoiles pour les roses dorées, juste faire des hybrides jusqu'à avoir les roses dorées puis avoir l'arrosoir doré je crois
Je crois que j'avais eu le plan de l'arrosoir doré dans un ballon :cyclope:

Je suis triste contre moi-même parce que j'étais ultra active sur le jeu et j'ai commencé à lâché vers le 10 octobre donc j'ai complètement raté la phase halloween qui a l'air pourtant chouette donc je pense rejouer bientôt et remonter le temps pour voir mes petits habitants chéris dans leur costume d'halloween quand même :nod:
Surtout que suite au départ de Monica sur mon île que j'avais échangée contre 50 ticket nook il me semble, j'étais partie à la chasse à l'habitant où j'avais pu tomber sur ce cher Raymond au bout de mon 41ème ticket :worthy::worthy::worthy:

J'angoisse à l'idée de rallumer ma console et de voir la mauvaise herbe et les habitants choqués de me revoir :halp:

Cathy Gale

en mission secrète...
3 Jan 2019
779
6 257
93
@PetitPaton : j'ai arrêté de jouer pendant quelques temps aussi (pendant les vacances d'été), et clairement il n'y avait pas beaucoup de mauvaises herbes (j'ai un gros mauvais souvenir de la version DS pour ça...)

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
329
1 260
93
@PetitPaton J'ai récupéré tous les plan de craft d'Halloween (le hasard a voulu que j'aille faire l’événement sur l'île d'une amie). Si quelque chose te tente, je peux te dépanner.

J'avais moi aussi lâcher le jeu pendant 2 semaines, mais j'ai repris pour avoir des citrouilles en cas de besoin (parce que je me suis fait avoir avec les pétales de cerisier, j'en ai pas capturé assez).

J'ai eu le plan du lance pierre doré dans un ballon. Il faut probablement accomplir des trucs pour les obtenir? J'aimerais bien savoir pour les autres outils...

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
192
407
63
Le lance pierre doré c'est après avoir détruit 100 ballons tu auras dans le prochain avec un ballon doré le plan du lance pierre doré.
l'arrosoir doré c'est effectivement en ayant cinq étoiles à ton île, marie te le donne.
la pelle & la hache doré c'est après avoir détruit 100 fois la pelle & la hache.
le filet & la canne à pêche il faut avoir attraper / pêcher tout les insectes / poissons du jeu :)

• You Rock !
Reactions: Absynthe

Derniers messages