Animal crossing new horizons !!!!!

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
179
382
63
Je voulais vous avertir si ça intéresse certain.e.s j'ai avancé l'heure de ma console et que donc j'ai l'insectofari en cours là xD Ce week end je travaille et je voulais en profiter quand même. Je serai ravie d'ouvrir pour vous accueillir si certain.e.s sont dans le même cas que moi

Fenneko

Well-known member
19 Avr 2020
38
119
33
Omg vous avez vu la mise à jour qui arrive début juillet ? On pourra plonger sous l'eau, y'aura de nouvelles créatures et de nouveaux crafts !
J'ai tellement hâte ça a l'air vraiment trop cool :love:

Dites, vous voyez les espèces de cloisons que l'on a tendance à voir partout ? Je me demande si c'est un objet qu'on achète ou qu'on crafte :unsure:

Anabeyl

C'est l'heure du thé ! :thé:
9 Juin 2020
10
49
13
Hello ! j'ai pu me débarrasser de plein d'habitant...... sauf ceux dont je veux vraiment me débarrasser :tears:
Gruyère dit à tout mes visiteurs que mon île est nulle mais ne veut pas partir :lunette:

Sinon, je me suis lancé dans de grands (trop grand ?) travaux ! :dowant: j'ai décidé de refaire quasi toutes mes falaises, déplacer ma maison, le camping, peut être le musée, donc c'est le bordel total sur mon île :red:

You Rock !: Particule

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
179
382
63
diy en double :

épouvantail
chapeau pêche
pupitre à partition
table de jardin naturelle
robe poire
armoire poire
caisse à outils en bois
mur lambris fin x2
mur tronçons de bois
pierre de jardin basse
pot mural noix de coco
sphère en bambou
sac à dos végétal tressé
feuille
sol rayons de miel
lit en bois de fer

17 Juin 2020
5
12
3
@Fenneko Si tu parles de la cloison blanche sur laquelle on peut mettre des motifs persos, c’est un objet du catalogue, si tu veux tu peux venir la cataloguer sur mon île :)

@Particule Je peux t’avoir des cosmos jaunes sur l’île de mon amoureux si tu veux :fleur:

Petit update de mon île :
- J’ai eu les trois étoiles sans faire exprès du coup j’ai pu commencer à faire mes falaises et mes rivières, ma carte commence enfin à ressembler quelque chose
- Barry est parti, j’ai trouvé Stefaon sur une île déserte :jv: et j’ai eu Mathéo au camping :jv:
- J’ai enfin pu rembourser mon prêt pour l’étage du coup j’aurai le sous-sol demain!

Arsinoée

Childfree acharnée et convaincue
2 Jan 2019
313
1 097
93
Bonjour bonjour

Je débarque après 57 pages parce que je viens à peine de recevoir ma switch (j'ai le jeu depuis début avril mais j'ai pas pu mettre la main sur une console avant la semaine passée, bref) et donc je commence tout juste le jeu. Et j'ai déjà une question :ROFLMAO: : est-ce que je peux faire 2 partie d'AC sur ma console et aller avec mon perso 1 sur l'ile du perso 2 sans que le perso 2 joue en même temps ?

En plus détaillé : la console est chez moi, j'ai créé un compte, j'ai commencé ma partie dans l'hémisphère nord , tout va bien. Est-ce que je peux crée un compte pour mon compagnon qui n'a pas de switch chez lui (puisqu'à terme, on est sensé vivre ensemble, il va pas acheter une switch) et commencé une partie dans l’hémisphère sud avec son compte ? Est-ce que de ma partie hémisphère nord, je peux aller sur son île du sud sans qu'il soit là ?

Est-ce qu'il peut jouer en même temps que moi sur son ile et moi sur mon ile de la même console ? (je suppose, moi sur la télé et lui sur le pad ?)