Animal crossing new horizons !!!!!

Fenneko

Well-known member
19 Avr 2020
34
101
33
Aujourd'hui j'ai testé pour vous : le time travel pour virer des habitants (et les remplacer par des plus mignons/gentils)
Et bien c'est pas de la tarte :yawn:
J'ai réussi a en remplacer 2, mais pour les 2 restant j'ai lâché l'affaire ils voulaient vraiment pas partir et c'est mes préféré(e)s qui voulaient partir systématiquement (ce qui m'a vexée :drama:)
Autant Loran je peux le supporter mais Paulito bon sang qu'est-ce que je le déteste ! Comme il veut pas partir j'ai décidé de lui pourrir la vie :frotte:

Fenneko

Well-known member
19 Avr 2020
34
101
33
@Absynthe A part Paulito j'ai eu Koaline et Emma :happy:
Par contre je ferai plus de time travel comme ça, en plus du bazar que ça m'a mis j'ai également eu une tonne de messages sur mon tableaux de divers évenements, ce qui a eu pour conséquence d'effacer mes anciens messages et j'en avais des trop cool (notamment de certaines d'entre vous :tears:) .

You Rock !: Absynthe

Brighid

Tout parle à qui sait lire, voir et écouter
20 Jan 2019
22
35
13
La liste de mes plans en double :
Chariot de marche
Brouette décorative
Pierre tombale japonaise
Mur forêt de bambou
Coiffe anémones
Tapis pêche
Parapluie pêche
Table coquillages
Pupitre à partition
Armure en fer
Raton laveur
Table basse tronc
Claie à panier

Et Simon fait ses cartons demain !

You Rock !: Absynthe

Cathy Gale

Well-known member
3 Jan 2019
479
4 008
93
Tiens, j'ai eu un visiteur au camping, et bizarrement je n'ai pas voulu de lui :)

Tupux !

Rien que l'idée de dire Bonjour Tupux m'a rebutée...
(j'espère que le prochain sera cool, le premier était un lion mégalo, là un chat qui pue... J'aimerais bien dire au revoir à certains de mes perso, juste pour changer.
Je confonds toujours Lola et Mireille, et j'ai Reine dont je n'aime pas trop le design...

Par contre j'ai deux chevaux (Anne et Daniel), Emma, un rhinocéros rose punk... je suis assez contente de ma population !)