Animal crossing new horizons !!!!!

Lunia

En cours de gonflage
2 Jan 2019
333
1 878
93
@Emerelle oh ca m'intéresserait bien mais je ne suis pas sure que ça va marcher :
J'ai un habitant qui fait ses cartons aujourd'hui (Arnold) du coup si j'ai bien compris je pourrais proposer à un nouveau d'arriver que demain, c'est ça ?

Grim

Ermite misanthrope
3 Jan 2019
827
4 959
93
@Lunia tu peux proposer a un habitant de venir des que la parcelle est libre. Donc la si le tiens est dans ses cartons normalement demain c'est bon ^^

You Rock !: Lunia

Lunia

En cours de gonflage
2 Jan 2019
333
1 878
93
@Grim Voilà merci de confirmer, c'est ce qui me semblait ! Du coup c'est raté si je veux récupérer l'habitante d'Emerelle aujourd'hui !

Absynthe

Well-known member
6 Jan 2019
179
563
93
liraisonner.fr
@Lunia je ne sais pas à quel point tu veux Noemie mais la seule façon c'est de TT en avançant d'un jour pour que la parcelle soit vide. et après faut TT un jour par un jour pour que Noemie soit complétement installée et TT pour retourner dans la vraie date.

Lunia

En cours de gonflage
2 Jan 2019
333
1 878
93
@Emerelle @Absynthe ça me fatigue d'avance toutes ces manips :shifty:
Je là voulais pas plus que ça mais elle a l'air mignonne donc je me suis dit pourquoi pas si ça peut m'éviter d'avoir un habitant aléatoire et de tomber sur genre lui :
1590670137319.png :yawn:
Mais du coup comme j'ai pas mal de ticket miles nook je partirais à la chasse à l'habitant demain, à l'ancienne ! :v:

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
27
121
28
J'étais partie pour faire un truc de l'enfer, j'avais pris pleins de ticket nook miles, j'étais d'attaque je me suis dis j'arrête si je trouve soit Ramsès soit Neferti soit un des octopus. Première île que je fais je tombe sur Patty (Merengue en anglais) et euh bah j'ai craqué... elle est trop chou :3
Oh je te comprends, elle est trop mignonne :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.

Et après on a @Lunia qui a le strict opposé :cretin:.

You Rock !: Emerelle

Nirrita

Well-known member
5 Jan 2019
454
1 535
93
Bruxelles
Mon conjoint à un taux de navet à 491 clochettes (c'est con, on a été les vendre il y a quelque jours chez @Lunia :p) et il ouvre son île si il y a des intéressés (je vous envoie le dodo code en privé)

il ne demande rien en échange, mais si jamais vous voulez de la thune ou des meubles en doublon, il est content. Et il demande de respecter son île, pas courir dans les fleurs, prendre les fruits, mais ça semble logique ^^

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
178
382
63
Mon copain avait créé un perso sur mon île et comme il joue plus j'ai récupéré sa partie pour transformer sa maison en boutique. (chaque salle vendrait un truc différent avec un gros clin d'oeil comme référence une de mes séries d'enfance préférée) Toute joyeuse je débloque les motifs pro pour son perso et que vois-je ? LES EMPLACEMENTS MOTIFS SONT PARTAGES ENTRE PERSOS. DE QUE QUOI WHAT . C'est quoi cette arnaque ?! J'ai plus de place avec un perso ! Je fais comment pour faire ma boutique T.T Jsuis deg !!!!

En plus franchement ça veut dire que si par exemple tu partages ton île avec ton frère ou quoi qui n'est pas forcément précautionneux il peut carrément enlever tes motifs pour les remplacer par les siens. C'est un nid à dispute ça.

Ils ont intérêt à foutre plus d'emplacements motifs dans une prochaine mise à jour sinon grrrrrrrrrr

Grim

Ermite misanthrope
3 Jan 2019
827
4 959
93
Faut que je trouve un bon taux pour revendre mes navets, j'en ai acheté plein je veux pas qu'ils me restent sur les bras ><