Animal crossing new horizons !!!!!

Maeleen

Lutte contre la procrastination
6 Jan 2019
51
89
18
@PetitPaton : alors ta chasse à la tarentule?

Je suis moi aussi parti en expédition hier soir et faut vraiment être patient , mais ça vaux le coup!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne me suis pas encore lancée dans la création de vêtement,mais vous m'envoyer du rêve avec vos créas! :rockon:

You Rock !: PetitPaton

PetitPaton

Well-known member
31 Jan 2019
72
658
83
@Maeleen Un fiasco ! J'en ai chopé deux seulement. C'est vraiment rapide ces saloperies, à chaque fois j'ai à peine le temps de réaliser qu'il y en a une et BAM.Ce soir je retente le coup, je vais me refaire une petite île mystère.
En ce moment j'en fait deux par jour : une à ma pause midi, une le soir. Ce midi je suis tombée sur l'île des poires, il y avait facile 20 poiriers remplis sur l'île c'était trop cool (même si toujours pas de pomme de mon côté) au moins c'était pas des pêches c'est déjà ça.
J'espère tomber sur l'île des tarentules ce soir :top: pour faire un max de capture et un max de revente

J'ai une nouvelle habitante arrivée ce jour et je craque trop, je vous présente :
Emma

la choupitude absolue :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

J'ai créé une petite robe trop choupi à partir du patron de la robe d'Alice au pays des merveille :

Mais je l'ai faite en rouge, je vais la pimper un peu, ça m'apprend les bases après je peux décliner à ma sauce :D
J'ai fait la robe Mulan mais elle va pas du tout à mon perso c'est une horreur :yawn:

Bon sinon j'en ai vraiment un peu marre de Nora, je vais voir s'il y a pas moyen qu'elle parte, je vais tenter la technique de plus lui parler pendant quelques temps on verra bien surtout que mes autres persos sont hyper chou (big up Théo qui m'a filé un remède quand je me suis fait défoncée par des abeilles :puppyeyes: )

Bon bref j'ai hâte dans une heure je retourne jouer là j'ai bossé comme une tarée aujourd'hui pour avancer tous mes dossiers je mérite bien ça :supermad::supermad::supermad:

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 360
27 261
113
Ahah jai fait aussi la tenue HP @PetitPaton . En version tunique pour que ça passe bien. Et jai enfin débloqué
Par contre jai voyagé 2 fois et 2 fois jetais sur des îles avec le même fruit que chez moi (des pêches). C'est normal ou c'est pas de chance? :hesite:

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
272
916
93
27
@Matouh idem ici, toujours mes pommes et les fleurs que j'ai de base sur les îles visitées, il faut peut être un certain temps avant de découvrir de nouveaux fruits par soi-même ?

You Rock !: Absynthe et Ada

Maeleen

Lutte contre la procrastination
6 Jan 2019
51
89
18
@Eitae et @Matouh : c'est basé sur un algorithme alors si comme moi vous n'avez pas de chance la probabilité de tombé sur une île mystère rare est quasi nul :yawn:

Hier soir j'ai réessayer de faire un raid tarentule et ce fus un fiasco retentissant! S'il y a trop de hauteur elles ne doivent pas se montrer ces vilaines bestioles :stare:

@Ada :

You Rock !: Ada et Matouh

Cathy Gale

Well-known member
3 Jan 2019
363
3 123
93
Comment vous faites pour créer des robes ? Je n'arrive qu'à créer des tshirts ?

J'aime bien ce jeu, il va très bien avec la période :D

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 360
27 261
113
Oh mais les tarentules m effraient tellement (même sur animal crossing oui) j'ai pas du tout hâte d'en rencontrer!

@Cathy Gale il faut débloquer le "motif pour les pro" en échangeant des Miles contre la carte au distributeur dans la tente de Tom Nook

You Rock !: Ada et Cathy Gale

Ann Perkins

stress-eating gummy penises
2 Jan 2019
284
1 100
93
Je suis tombée sur ce topic, j'ai lu 2-3 articles sur le jeu, j'ai soûlé mon mec à base de "je le prends / je le prends pas" pendant deux jours... Et je l'ai acheté :joy: (en version dématérialisée pour pas culpabiliser de la livraison :sweatdrop:)
En fruits j'ai des pommes, et en voisins une truie noire qui s'appelle Pansy (et me surnomme "Sauciflard"... Awkward) et un taureau jaune qui s'appelle Arnold et me surnomme "Cou" (toujours pas compris pourquoi). Ça va, ils sont sympa, mais je crois que Pansy commence à en avoir marre que je vienne lui parler tous les jours :ninja: Je vais essayer de limiter pendant un moment pour éviter qu'elle devienne comme la Nora de @PetitPaton :cretin::yawn:

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
272
916
93
27
@Ann Perkins mon astuce pour les poissons (en regardant mes doigts appuient n'importe quand), je regarde pas quand je pêche, j'écoute juste, et j'appuie quand j'entends le "plouf" :whistle:

Sinon, si jamais quelqu'un trouve un article qui liste ce qu'on peut faire, obtenir etc quand on est plusieurs à jouer sur la même console. C'est mon chéri qui l'a acheté et commencé, du coup c'est lui le délégué, et j'ai du chercher longtemps par exemple en comprenant pas que Meli ne me proposait pas de faire son magasin, puisque c'est lui qui devait jouer pour l'installer, je pense que ça fera pareil pour les places des futurs habitants, le ponts etc. Ça me contrarie pas mal vu que je joue plus que lui x)
Je me demande aussi, dans les précédents on avait deux fossiles par jour je crois, là on en a 4, est-ce que tout le monde en a 4 ou c'est parce qu'on est à deux dessus ? En tout cas on a chacun nos clochettes enterrées par jour. Bref, j'ai rien trouvé qui se soucie de l'organisation à plusieurs sur une île pour l'instant.

Nirrita

Well-known member
5 Jan 2019
314
1 089
93
Bruxelles
Hey je viens partager quelques photos (aussi faites avec mon téléphone d emanière un peu pourrie car je ne sais pas comment récupérer les screenshots)

6 Jan 2019
45
129
33
Je vous rejoins, j'ai enfin reçu le jeu !
J'évite de lire vos spoilers dans l'immédiat car je n'ai encore jamais joué au jeu auparavant mais je me suis laissée influencer au moment des pré-commandes. :shifty:

Je suis bien trop fan de ta robe Totoro @PetitPaton :love: !

Mon fruit : des oranges.
Mes voisins : Phoebe et Coach.

Sur ce, je vais aller apprendre à pêcher avec la canne que je viens de fabriquer. :cretin: