Animal crossing new horizons !!!!!

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2493
  • Date de début

Ada

Veux être considérée en tant que tel
13 Jan 2019
1 038
8 429
113
Ile de France
Je me demandais si j allais l acheter ou non : merci au corona de me fournir une bonne excuse :cretin:
Je n y ai jamais joué mais les gens me donnent trop envie à chaque fois qu ils en parlent ils ont des paillettes dans les yeux :puppyeyes:

Leto

Sort de son hibernation
3 Jan 2019
49
120
33
Arche d'Anima
Hey, est-ce qu'il y aurait des gens qui voudraient échanger leur code ami pour jouer en ligne, s'échanger les fruits, et s'ébahir mutuellement devant nos aménagements ?

Je suis une adepte de la série depuis la première DS. J'ai pas trop accroché au jeu mobile pourtant. :unsure:

Agnïeszka

Well-known member
25 Oct 2019
151
843
93
@Leto je me suis pas encore intéressée à cette partie du jeu. Je suppose qu'il l'abonnement en ligne switch pour pouvoir échanger les.codes amis ?

Leto

Sort de son hibernation
3 Jan 2019
49
120
33
Arche d'Anima
@Leto je me suis pas encore intéressée à cette partie du jeu. Je suppose qu'il l'abonnement en ligne switch pour pouvoir échanger les.codes amis ?
Oui il faut l'abonnement switch online. Je crois que si tu as un abonnement Amazon Prime il te l'offre pour un temps sinon. ( A vérifier)

EDIT : Pour échanger les codes ami, pas besoin d'avoir le switch online, mais dans le jeu, oui il faut avoir l'abonnement pour visiter l'île de l'autre.

Dernière édition:

Absynthe

Well-known member
6 Jan 2019
237
875
93
liraisonner.fr
@Leto j'attends avec impatience mon exemplaire ! Dès que j'aurai avancé un peu j'espère pouvoir te filer mon code avant la fin de la semaine prochaine ;) Pour l'instant je me suis semi spoil en regardant des streams ! C'est pas le truc le plus fou à regarder en stream mais je suis hyper hype malgré tout ^^'

Leto

Sort de son hibernation
3 Jan 2019
49
120
33
Arche d'Anima
@Leto j'attends avec impatience mon exemplaire ! Dès que j'aurai avancé un peu j'espère pouvoir te filer mon code avant la fin de la semaine prochaine ;) Pour l'instant je me suis semi spoil en regardant des streams ! C'est pas le truc le plus fou à regarder en stream mais je suis hyper hype malgré tout ^^'
En fait on peut déjà s'ajouter. C'est via le profil nintendo qu'on s'ajoute (donc pas besoin du jeu). Quand tu aura Animal Crossing je pourrai voir quand tu es connecté.e.

Maeleen

Lutte contre la procrastination
6 Jan 2019
125
368
63
Hello tout le monde !

@Absynthe : c'est assez dur de ne pas se faire spoil entre les streams et les screens à foison sur les réseaux sociaux :yawn:

@Leto on mets nos codes amis dans le topic ou par mp?

Pour ma part j'ai le jeu depuis 3 jours( la sortie donc) et j'avance à un bon rythme, et vous?

Mymy

Rédac chef de madmoiZelle
2 Jan 2019
185
1 525
93
Paris
www.madmoizelle.com
Coucou ! Je vous rejoins ! J'en suis au jour 2, j'ai donc mon île (avec des oranges !) et quelques trucs que je mets en spoiler pour celles qui veulent garder la surprise (je le conseille, le faire à l'aveugle c'est le top) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas envie de recevoir / visiter trop de monde en ce moment donc je ne vais pas rendre public mon code amie, mais s'il y en a parmi les Rockies qui débutent dans les jours à venir et aimeraient quelques conseils sans trop de spoil je suis dispo ici pour répondre à des questions !

J'ai un peu fait le tour des trucs à faire aujourd'hui donc je vais juste stocker des bidules et me pencher sur tout ce qui est déco et aménagement (ça n'a jamais été mon point fort mais je vais faire de mon mieux). Ensuite j'irai pêcher et chasser ce qui se chope la nuit (j'espère attraper une de ces pUTAIN d'araignées :gonk: )

Pour les débutantes et débutants je trouve le guide de GameKult vachement accessible et plutôt bien rangé pour ne pas se faire spoiler trop de trucs :

https://www.gamekult.com/jeux/animal-crossing-switch-3050879505/guide.html

J'ai un énorme faible pour les jeux de mots pétés quand on trouve un objet, c'est ma passion :yawn:

Est-ce qu'il y en a qui savent si on peut passer les animations de bricolage ou créer d'un coup plusieurs objets ? Quand je veux par exemple

Je suis obligée de faire la manip 10 fois et de me taper l'animation et la bulle de félicitations 10 fois c'est un poil relou...

Nirrita

Well-known member
5 Jan 2019
502
1 873
93
Bruxelles
Salut à tous !
je joue à Animal crossing depuis celui sorti sur Gamecube (17 ans déjà :vieux:), et j'ai joué à chauqe version du jeu, mais je n'avais plus accès à la version mobile dpeuis des mois car elle a été retirée en Belgique, j'étais donc hyyyper impatiente pour ce nouveau !
Je n'ai pas d'abonnement en ligne, mais je pense en prendre un bientôt, j'enverrai mon code amie après

Du coup voilà mon ile :
Mèo Bay
mon fruit : pommes :D
mes voisins : Charlène (un mouton gothique) et Seguin (une vieille chèvre sportif) je vous enverrai des screenshots =3

Maeleen

6 Jan 2019
125
368
63
Petite présentation de mon île
Mon île : Paracosme
Mon perso : Mae
Mon fruit de départ : les pêches !
Mes habitants : Vanessa ( une oursonne jaune) et Pouli <3( un coq sportif) .

@Nirrita : je pense que je vais aussi prendre l'abonnement en ligne, j'ai trop envie de voir les différente possibilités d'aménagement des îles!

Vous avez déjà une petite idée de ce que vous allez faire pour la votre?

BrandyWine

Well-known member
21 Fev 2019
182
943
93
sheepx.wixsite.com
Salut! Je vous rejoins ici, j'ai le jeu depuis avant-hier et ce n'était pas prévu.:yawn:
Je découvre l'univers et je suis déjà à fond dessus... o_O

Présentation:
Mon perso: Selty
Mon île: Lumy
Mon fruit: Cerise / j'avoue que j'aurais bien aimé commencé avec la pêche aussi :x maintenant il y a aussi oranges et noix de coco!
Mes voisins: Nora et Roy

J'y joue avec mon copain qui m'a rejoint sur la même île et qui a posé sa tente à côté de la mienne. Du coup c'est rigolo on se laisse des conneries. Je m'éclate à dessiner des motifs: peaux de banane, canard, caleçon... Je vais voir pour prendre des photos. :B

Absynthe

Well-known member
6 Jan 2019
237
875
93
liraisonner.fr
Bon bah ça me semble compromis pour aujourd'hui, report de 24h pour la livraison :tears:
J'ai pu réfléchir un peu, je pense faire mon île sur l'hémisphère sud !

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 824
30 497
113
@Absynthe l avantage de faire l ile dans le même hémisphère que celui ou tu vis cest que tu n'es pas perdu au niveau des saisons (on pourrait en faire un inconvénient d ailleurs)

Sinon quand vous allez dans d autres îles (avec les tickets Miles) cest forcément de "vrais" gens? Jai pas d amis pas de code et pas trop envie de me connecter avec des inconnus :shifty: (dit la fille qui parle sur un forum :cretin: )

Maeleen

6 Jan 2019
125
368
63
@Matouh :
les îles que tu visites avec les tickets miles sont des îles mystères "random" elles n'appartiennent à personne :happy:

• You Rock !
Reactions: Matouh