Aménager et décorer une chambre petite mais haute de plafond

c_koi_la_suite

Aller on avance / elle
5 Août 2019
353
1 907
93
Salut tout le monde!

J'ai une chambre assez petite (12m2) mais qui a de grands murs blancs et je ne sais pas encore comment je veux l'aménager... Et j'ai du mal à trouver des inspirations sur le net. Je n'ai pas pinterest et j'ai l'impression que c'est un peu the place to be (en tout cas très bien référencé avec les moindres mots-clés).

C'est en gros un rectangle avec une grande longueur déjà plus ou moins aménagée donc il y a l'autre grande longueur qui est vide avec juste deux luminaires muraux à poser, une largeur où il n'y a rien de rien et l'autre largeur où il y a une porte fenêtre donc un peu moins de largeur que l'autre. Ca fait un genre de C dispo pour faire des choses mais j'hésite sur l'aménagement car mon lit est au sol sur un sommier donc je ne veux pas me sentir "écrasée" par la déco quand je suis allongée. Par exemple le mur d'étagère en mode bibliothèque ça ne me tente pas. Au début, je pensais faire une tête de lit fixée au mur, mais au final c'est une des longueurs du lit qui est contre le mur donc j'hésite... Et en même temps pourquoi pas. Je vais avoir des plantes vertes à caser mais je ne sais pas encore où car le coin le plus adapté comporte un radiateur. Pas top pour l'hiver. En attendant elles sont sur le balcon.

J'aime bien les déco plutôt modernes, avec du végétal, du raphia, du bois clair, des étagères flottantes, ce genre de chose. Je suis en loc mais je peux faire des trous. A savoir que j'aime bien bricoler et un copain du bâtiment donc j'imagine plutôt faire un truc maison/chiné/customisé.

Merci à vous pour les idées de blog, de chaine youtube si vous en avez. :happy:

Derniers messages