Hippocampe

Well-known member
27 Mar 2019
35
428
53
Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? Julian McMahon dans BONES ? :eek:

Je demande des preuves svp. En tant que ultra-mega-supra fan de BONES :drama: qui a vu tous les épisodes, les connait par coeur et sait donc toujours qui est le tueur à la fin, et je n'ai jamais vu Julian McMahon poser ne serait-ce que poser l'ombre de son petit orteil dans la série.

Pour citer twitter "source" ? :unsure::taquin:

Nanaelim

Well-known member
11 Jan 2019
13
80
13
Rose Mc Gowan et Rain Dove ne sont plus ensemble depuis un petit moment (oui je l'ai stalkée à fond sur les résososio :taquin: )

Paraz

Well-known member
14 Jan 2020
26
176
28
Ah quel plaisir d’avoir des nouvelles des actrices/acteurs de LA série de mon adolescence ! Pour le prochain article de ce genre, je vote sans aucune hésitation pour Les Frères Scott bien sûr (qui s’écrit One Tree Hill en anglais, et non pas One Three Hill :cretin: ) Merci pour cet article !

Biscotte Mulotte

Cherche encore un sens à tout ça.
3 Jan 2019
7
49
13
Alors apparemment non. Le départ de Shannen Doherty n'a rien à voir avec Alyssa Milano mais àdes gars de la prod ou de je sais plus où qui pouvaient pas supporter sa grande gueule et ont décidé de la jarter, tout simplement.
J'avais lu une interview de Brian Krause là dessus, est ce que c'est vrai ou pas ? Ce qui est sur c'est que ça fait longtemps qu'on sait que c'est bien plus compliqué qu'une simple querelle entre actrices.

• You Rock !
Reactions: Nina Simone Weber

Manon PW

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
464
1 473
93
Alors apparemment non. Le départ de Shannen Doherty n'a rien à voir avec Alyssa Milano mais àdes gars de la prod ou de je sais plus où qui pouvaient pas supporter sa grande gueule et ont décidé de la jarter, tout simplement.
J'avais lu une interview de Brian Krause là dessus, est ce que c'est vrai ou pas ? Ce qui est sur c'est que ça fait longtemps qu'on sait que c'est bien plus compliqué qu'une simple querelle entre actrices.
Brian et Alyssa ont été ensemble pendant 7 mois, peut-être qu'il n'a pas voulu en rajouter et dire des trucs sur son ex ? J'sais pas hein, je suis même pas sûre qu'on saura un jour en vrai

Manon PW

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
464
1 473
93
Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? Julian McMahon dans BONES ? :eek:

Je demande des preuves svp. En tant que ultra-mega-supra fan de BONES :drama: qui a vu tous les épisodes, les connait par coeur et sait donc toujours qui est le tueur à la fin, et je n'ai jamais vu Julian McMahon poser ne serait-ce que poser l'ombre de son petit orteil dans la série.

Pour citer twitter "source" ? :unsure::taquin:
Il semblerait que mon cerveau ait confondu des séries !

Dernière édition:

Derniers messages