Alaska

Clemou

Wingardium Leviosa
1 Fev 2019
12
24
3
Hello !

J'envisage de visiter l'Alaska cet été.
Pour l'instant, je n'ai aucune idée de comment (road trip ou pas, RV ou pas...), la durée optimale, des incontournables, des pièges à éviter, du budget ( :tears: je suis sûre que ça douille), etc.
Evidemment, je suis en train de lire des guides et des récits. Mais si des Rockies ont déjà visité de petit (non) coin de la planète, je serais heureuse de lire vos retours, vos conseils et tout autre type de partage :danse:

3 Jan 2019
53
102
33
Hello !
Super projet !!!
Bon je n'y suis jamais allé (mais j'aimerais beaucoup) donc je ne peux pas t'aider mais d'après ce que j'ai déjà vu/lu ça a l'air méga-cher, j'espère que t'as prévu le coup :)

You Rock !: Clemou

HellaSly

Slytherin
3 Jan 2019
61
375
53
28
L'alaska <3 ! Je n'y suis jamais allée aussi mais c'est un projet qu'on a avec chéri. On adore vraiment les régions froides.
Si jamais je trouve des bons plans matos, vu qu'on cherche pour l'islande aussi de quoi se tenir chaud, je passerais par là.

Sinon je vais suivre attentivement ton sujet :)

You Rock !: Clemou

Clemou

Wingardium Leviosa
1 Fev 2019
12
24
3
@HellaSly

Je suis allée en Islande, mais c'était en juillet-août donc... C'était pas si mal niveau température. Par contre le vent et/ou la pluie, ça peut être terrible. À l'époque, j'avais un anorak doublé de chez Lacoste, et ça avait très bien fait le job. Mais en hiver, ça doit être autre chose.
Pour les manteaux canadiens (bon, ça dépend des marques), mais si tu retrouves un bon plan comme ça, saisis le ! J'habite actuellement au Canada et crois moi, leurs manteaux sont vraiment adaptés à un froid plus puissant que ce qu'on a en France.
(D'ailleurs, si tu veux parler du Canada et d'immigration, on peut se retrouver sur le forum Expat' :clin: )

J'espère que quelqu'un pourra te conseiller !