A quelle fréquence vous faîtes l'amour ?

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

ta152

New member
27 Août 2020
3
3
3
je suis marié depuis 36 ans avec la même épouse, actuellement j'ai des relations sexuelles 8 fois par semaine, si 1 a envie, l'autre fait plaisir, comme cela pas de frustrations.
Cela reste un moment d'échange exceptionnel, même si parfois elle m'utilise comme aide pour s'endormir
Les 5 premières années de mariage , c'était 16 fois par semaine

Avoir une jolie blonde dans mon lit était un rêve d'enfant, rève que je continue

L'envie et la valorisation d'une femme peut aussi se trouver dans le regard de désir que son partenaire envoie

C'est comme le restaurant, même si on a pas très faim, c'est quand même souvent un beau moment , agréable.

Un homme fabrique du sperme tous les jours, les règles ne sont pas un obstacle, le contact est simplement un peu plus diffus.

C'est agréable aussi mais plus soft avec sa partenaire enceinte.

une vie de câlins

• You Rock !
Reactions: schizophrenia

Cuillère

Well-known member
2 Fev 2019
17
170
28
Je met ici cet article qui parle de la zone grise du consentement, comment beaucoup de femmes acceptent des rapports non-desires et comment les hommes insistent, incapables d'entendre un refus. Je suis triste de voir le nombre de femmes quise forcent a avoir des rapports, et en colere contre ces mecs qui insistent, boudent jusqu'a ce que leur partenaire se sente obligee. Il n'y a pas de frequence bonne ou normale pour faire l'amour, ca doit venir d'une envie et d'un elan communs. Pas pour faire plaisir a l'un seulement. Pas parce qu'on se sent redevable. Pas parce que "ca fait longtemps".

Wichita

Member
20 Oct 2020
4
10
3
Bonjour,

Je me permets de poster ma réponse même si mon cas est un peu différent étant donné que je ne suis pas en couple officiellement.

En ce moment, c'est à peu 2 à 3 fois par semaine mais en fait tout dépend des périodes et de la disponibilité de mes "amants".
Cet été par exemple ça a été beaucoup plus difficile pour moi à cause de la chaleur si bien que je n'en avais pas du tout envie mais je me rattrape à l'approche de l'hiver :rolleyes:

Ce n'est que mon avis mais c'est justement pour ça que je ne veux pas m'enfermer dans une routine. Me mettre en couple serait une cage doré où mon indépendance et mes choix partiraient en fumée, et seule j'ai l'impression de tout pouvoir contrôler

TheMadTink

Moi dans le doute je réponds merde.
9 Jan 2019
65
521
83
@Persévérante

Je pense qu'il faudrait aborder la question du sexologue d'un point de vue moins "sexe" (oui ça peut paraître bizarre) avec ton mari.

Lui dire que le désir ça se joue à deux et que ce n'est pas qu'une question de sexe et qu'aller voir un sexologue vous aiderai à mieux envisager vos rapports de séduction à tous les deux et pas juste à "plus baiser" ou "augmenter ta libido".

Edit : lui dire aussi que ça permettrait d'entendre ses besoins dans un contexte neutre où ce qui se joue n'est pas "soit tu es frustré et désagréable et je m'en veut soit tu es un violeur/agresseur"

Edit 2 : et enfin il y a toujours la réponse "tu te plains mais quand je propose une solution tu te désengages, hyper utile", pas très diplomatique, mais parfois efficace.

Dernière édition:

Derniers messages