7 conseils pour manger plus sainement à la maison sans se prendre le chou

triste_songe

Well-known member
3 Jan 2019
401
1 193
93
c'est vrai que c'est pas donné mais j'adore cuisiner et manger, ce que je vais tenter c'est une commande par mois (de 2 repas pour 2 personnes).
Grâce a quitoke, j'ai réaliser des truc qui sortaient de l'ordinaire: je n'avais jamais cuisiner de fenouil par exemple et cette semaine j'ai fait un korma (plat indien à base de fenouil et de curry).
Pour changer un peu mes recettes, je suis un blog de cuisine en anglais. Dernièrement j'ai fait un stew végétarien.
J'adore cuisiné avec des épices aussi.

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
873
3 564
93
J'ai voulu tester Quitoque...et bien je ne reprendrais pas. Je n'ai pas reçu les produits et le service client se montre pour l'instant peu coopératif. Je suis déçue.

Sarah_Nobel

Well-known member
9 Jan 2019
378
4 633
93
Je commence à planifier les menus, mais c'est dur, j'ai pas d'idées au delà de 2 à 3 jours ! Vous faites comment ?
Chez nous on fait une page A4 au debut de chaque saison avec les recettes qu'on aime/qui nous tentent et on l'accroche sur le frigo. Le vendredi on regarde les plats possibles, on voit si on a envie d'autre chose mais ça nous fait au moins une base quand on n'a pas d'idées (et avec des produits de saison). Ma charge mentale a tellement baissé depuis qu'on fait ça ! Un bonheur !

mubams

Well-known member
2 Fev 2019
235
1 282
93
depuis que je ne bosse plus je prévois les repas et achats sur 2 jours pour matcher le plus a la météo et aux envies... j'achete juste ce qu'il faut, et les idées viennent toutes seules...

Derniers messages