Lire la suite ...Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 34 idées cadeaux pour homme de 6,99€ à 299€
![]()
Dernière édition par un modérateur:
Lire la suite ...Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 34 idées cadeaux pour homme de 6,99€ à 299€
![]()
Merci pour ton com ! La seconde blague sort du cerveau génial de @Clémence qui apprécie le comique de répétitionJustement pour une sélection "spéciale hommes" je la trouve effectivement pas trop du côté stéréotype de la force.
Par contre le soucis c'est que j'ai vu 2-3 trucs qui pourraient me plaire à moi mais j'ai pas beaucoup d'argent à dépenser
En tout cas j'ai beaucoup aimé le ton et les blagues de ton article @Mymy
Surtout celles sur Ross Geller (d'ailleurs quand j'ai vu le cadeau avec dinosaure pour thème, je me suis dit que tu allais sans doute refaire une blague sur Ross).
Je me refais Friends en ce moment (2ème fois d'affilée #Tarée) et j'ai tellement envie de baffer ce personnage la plupart du temps !
J'ai mis des Skyn, qui sont assez reconnues comme très confort et un peu plus coûteuses que les basiques. Je connais des mecs qui passent leur vie avec les capotes gratos des centres de dépistage ou celles à 1€ les 5, en soi elles marchent heureusement, mais ça peut être un cadeau de lui permettre de tester autre chose !Suis-je la seule à trouver très bizarre le fait d'offrir des capotes à Noël ? Je veux dire, je sais que c'est un peu cher et tout, mais pour moi ce serait un peu comme offrir des cotons tiges quoi, c'est vraiment un produit de salle de bain de base, je le conçois pas du tout comme un cadeau haha.
C'est effectivement une stratégie alternative d'accès aux articles que l'on a envisagée@Matouh je ne sais pas comment @Clémence , @Mymy et la redac ont organisé leur référencement mais je ne serais pas étonnée qu'avec le nombre de mots clefs qu'on trouve dans cet article il ressorte sous d'autres recherches du style cadeau pour fan de friends, cadeau pour fan de dinosaures etc etc... Après je me plante peut être totalement surtout que le contenu de Rockie est plus créatif (et donc surement pas construit uniquement en pensant au référencement comme c'est souvent le cas) mais en général quand tu publies quelque chose ça peut sortir sous plein de recherches différentes.