QueenCamille

Moderator
1 Juil 2019
8
24
3
Se lancer dans une nouvelle expérience a toujours quelque chose d’impressionnant.
Quand ça touche à la sexualité, au corps, à l’intime, ça peut être encore plus flippant.
Ainsi, j’étais fortement émoustillée, mais pas forcément très détendue, la première fois que je suis allé en club libertin en couple…
Aller en club libertin en couple : mon expérience
Il y a peu, j’ai passé toute une soirée dans un sauna libertin. C’était la première fois que je me rendais dans un tel endroit avec un partenaire.
En tant que rédac Sexo de madmoiZelle, je ne suis évidemment pas tenue d’expérimenter TOUT ce qui a trait à la sexualité.
Mais il est vrai que lorsqu’un truc nouveau m’attire (comme le shibari), j’apprécie assez de pouvoir me donner l’excuse que « C’est pour le travail »...
Lire la suite ...

Dernière édition par un modérateur:
  • You Rock !
Reactions: Myush78

Nine-V

Well-known member
22 Mar 2019
16
129
28
@Aude : Pour le coup... Oui, on peut! Comme pour choisir un resto, on fait un tour sur Tripadvisor :cretin: Lire les avis peut donner une idée plus concrète de l'ambiance, du public, de la propreté, etc, et certains sites proposent une visite virtuelle des lieux, ou du moins un plan ou une liste des différentes pièces ("Deux salles deux ambiances!")

Derniers messages